Bonjour à tous,
Voilà, je vais essayer de faire simple mais je garanties rien.
J'ai donc deux écrans connectés sur la meme CG, un en DisplayPort ( RoG Swift ) et un en DVI ( BenQ )
Hier je jouais tranquillement quand mon pilote a commencé a crasher de manière récurrente (après avoir changé la fréquenze d'un écran ( 60Hz à 120Hz ). J'ai par conséquent remis a 60Hz et voulu upgrader le pilote en me disant qu'il était obselète. J'ai laissé l'installe du nouveau pilote ( CG : NVIDIA 780 Ti ) et là, impossible de continuer l'installation. J'ai fais deux trois recherches et ils disaient de désinstaller tout ce qui est NVIDIA, j'ai donc fait et là, les gros problèmes ont commencé. J'ai galéré, j'ai du faire un reformatage de mon disque dur C ( avec les pilotes, windows, etc.. en gros sur l'autre DD, j'ai que mes jeux ) car impossible d'avoir les écrans qui fonctionnent. Enormément de soucis, un qui s'allume, l'autre pas. Des barres blanches, des rectangles blancs, de la saturation ( surtout sur le RoG SWIFT ), bref un vrai bordel et dés que j'essaye d'installler un pilote, ça plante. J'ai même droit a des redémarrages ou là, mes écrans ne détectent rien. ( No signal detected )
Le plus frustrant, c'est ce côté aléatoire entre chaque démarrage.
Là par exemple, j'ai voulu installer le pilote fourni avec le CD de l'écran RoG, résultat Black Screen, apparition de bandes blanches etc. J'ai donc coupé le PC, débranchez les prises, tous remis en ordre et relancer le PC, là miracle, tout va bien pour l'instant, la preuve c'est que je vous écris ces lignes et pour l'instant rien à signaler, ca fonctionne normalement.
Photos (prises avec mon téléphone) :