Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de résolution

n°327486
Azgard2
Posté le 02-10-2006 à 19:14:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme le suggére le titre j'ai un petit problème de résolution ... je m'explique : je suis en train de voir pour un moniteur et j'ai vérifié 2 ou 3 truc pour voir si mon portable supporterai et là j'ai eu une petit surpise. Je n'arrive pas à mettre la résolution du 2ème moniteur en 16:10 et pourtant l'écran de mon portable est en 16:10 ! J'ai regardé dans : propriété de l'affichage \ avancé ... mais il semble pas qu'il y a le moyen de mettre la résolution du second moniteur en 16:10.
 
Donc voici ma question : comment faire pour mettre le second moniteur en 16:10 ?
 
La seule réponse qui m'est venue à l'esprit : pas possible avant d'avoir le driver du moniteur ... confirmation ?
 
Merci d'avance pour vos réponse
 
Azgard

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 19:14:18  profilanswer
 

n°327805
Azgard2
Posté le 03-10-2006 à 17:43:14  profilanswer
 

J'ai oublié de spécifier quel carte graphique j'utilise :  
 
Nvidia NVS 120M TurboCache
 
Il y a personne qui sais ou c'est juste que ma suggestion est la bonne ?
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de résolution

 

Sujets relatifs
Problême résolution Hyundai L90D+Problème résolution BenQ FP93GX
Problème résolution en sortie de JeuxProblème résolution Samsung Syncmaster 713 BM
Samsung 970P, problème de résolution?Problème Résolution Ecran
probleme apres changement de resolutionechange logiciel contre resolution du probleme
HELP !!!! probleme resolution sur mon new ecranEcran 16:9 probleme resolution
Plus de sujets relatifs à : Problème de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR