Salut à tous,
Je vous explique mon petit soucis. Je possède 2 écrans.
1 IIyama 24' Prolite E2473HS (1ms, 60hz)
1 IIyama 27' G-Master GB2788HS (1ms, 144hz)
Petit historique : mon écran principal d'avant était le 24' avec comme 2eme écran une TV Sony 32' (l'image était pas top du à la résolution de l'écran que je ne pouvais pas ajuster comme je voulais, c'était une TV HD ready branchée en HDMI et j'avais déjà une image un peu dégueulasse dessus mais bon, c'était en support donc ça passait)
Ici, j'ai racheté le 27' et je l'ai installé ce samedi comme écran principal en gardant le 24' en secondaire, le but étant de rajouter un 2eme écran 24' supplémentaire pour arriver à terme à 3 écrans.
Soucis : l'image que j'ai sur mon 27' est plus ou moins pareil que ce que j'avais sur ma TV avant. Hors, j'ai bien branché le 27' en Displayport pour profiter du 144hz, le 24' étant branché en HDMI.
J'ai une 1060 6G KFA2 avec 3 ports dessus, 1 displayport, 1 HDMI et 1 DVI (l'ancienne TV était branchée sur le DVI avec un adaptateur HDMI, pour le détail)
Les câbles fonctionnent tous, ce n'est pas le problème ici.
Des recherches que j'ai fait depuis, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. J'ai vu des discussions sur les profils couleurs des différents écrans, j'ai bien sur fait l'outil cleartype (qui n'a rien changé), j'ai regardé si la résolution était bonne, si la mise à l'échelle était bien à 100%. bref, je patauge un peu.
L'image sur mon 24' est inchangée par rapport à avant. Toujours bien nette, tandis que sur le 27, c'est pas top, bref i need help.