Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probléme avec le LCD ou la CG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec le LCD ou la CG ?

n°22310
lebrox
l'air c bien, l'eau c mieux...
Posté le 22-10-2003 à 23:16:54  profilanswer
 

salut,
voila mon probléme. Je possede un Prophetview 720. Il marche trés bien sauf que le reglages de la phase se déregle tous le temps Je suis obligé de faire regulierement le reglage pour que l'affichage soit nette. a chaque demarage puis a de temps en temps souvent aprés l'économiseur ou la mise en veille. De plus le reglage concerant l'affichage simultané TV-LCD 'en mode clone) se désactive a chaque boot et je dois systematiquement le remettre. (le TV se desactivant a chaque boot alors que sa reconnaissance est forcée (driver omega 3.8). C pas vital comme probléme mais un peu chaint quand meme.
Si quelqu'un d'entre vous à une chtit idée.
kénavo


---------------
Le hardware c'est la partie de l'ordinateur sur laquelle on tape quand le software plante.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 23:16:54  profilanswer
 

n°22351
steve2002
Posté le 23-10-2003 à 10:09:20  profilanswer
 

tu as installé les pilotes de l'écran ?

n°22386
lebrox
l'air c bien, l'eau c mieux...
Posté le 23-10-2003 à 13:55:28  profilanswer
 

salut,
hé hé ... non.
j'ai pas l'air d'un con là  
merci, je vais voir ca, kénavo


---------------
Le hardware c'est la partie de l'ordinateur sur laquelle on tape quand le software plante.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probléme avec le LCD ou la CG ?

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 17' avec peu de remanence dans les jeuxConseil d'achat pour un Ecran LCD...
[conseil] Tech LCD ... VGA? DVI?Optical de chez Microsoft... Un problème et deux questions
Probleme installation driver pour packardbell imedia 6002 i et win98probleme de clavier
probleme de pixel mort ?probleme driver webcam aidez moi pleazzzzzz
LCD pour les jeuxproblème avec un scanner CANON FB620P
Plus de sujets relatifs à : probléme avec le LCD ou la CG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR