Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de "saut d'image" avec deux écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de "saut d'image" avec deux écrans

n°1043319
takeR_88
Posté le 22-11-2022 à 18:43:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon écran principale qui est un 27 pouces en 2k et mon secondaire qui est un 24 en fullHD, j'ai un soucis lorsque j'active mon 2ème écran, comme vous pouvez le voir sur la vidéo en-dessous, j'ai l'image qui "saute" ( j'ai pas d'autres termes  :pt1cable: ), et quelques fois mais pas toujours, mon écran principale se met à "sauter" également de la même manière. Sa me le faisait pas au début mais après quelques semaines d'utilisation ce problème est apparu. Une fois j'ai réussi à le résoudre en redémarrant plusieurs fois le pc mais sa ne le résout que rarement.
 
voici en vidéo le problème : https://www.youtube.com/shorts/unXyFYtLp-E
 
J'ai ce petit soucis également qui apparait très rarement mais plus fréquemment lors de deux écrans connectés, je sais pas si c'est lié, sa fait comme des carrés noir qui apparaissent, voila un exemple : https://www.youtube.com/shorts/yS5-x8YcG_w
 
Les deux écrans sont connecté en display port 1.2 sur une rtx 3070, j'ai peur que ce soit le gpu qui déconne, ou alors un soucis de tension ? alim ou multi-prise ? si vous avez des pistes pour m'aidé à résoudre ce problème, merci !


Message édité par takeR_88 le 27-11-2022 à 20:11:10
mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 18:43:15  profilanswer
 

n°1043583
takeR_88
Posté le 27-11-2022 à 20:11:44  profilanswer
 

Pas de suggestion au problème ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de "saut d'image" avec deux écrans

 

Sujets relatifs
Deux écrans 27" l'un avec Hub USB3 ou les deux ?Choix écran 24/25” 120Hz+ orienté jeu et qualité image
Problème résolution sur 34p ultrawide et pc portableProblème imprimante hp laserjet m110we laser
problème dual screen 4kProblème résolution portable + 2 moniteurs
Choix 2 x écrans 24 ou 27"Perte 120Hz sur écran 4K 120Hz (multi écrans)
Comment connecter deux ecrans à un pc avc une seule hdmi ?Imprimante HP ENVY 4500 bloquée "Problème de Cartouche"
Plus de sujets relatifs à : Problème de "saut d'image" avec deux écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR