Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran plat

n°97045
gauron
Posté le 18-10-2004 à 18:14:47  profilanswer
 

Bonjour je possède un nouveau pc qui marche bien avec un  
-AMD athlon 64bits 3500+  
-Geforce 6800 TD 128 mo
-Ecran Hyundai 17 pouces Q17+  
 
Voici mon problème: quand je lance le pc avec mon écran plat brancher sur la prise dvi.Tout marche bien jusqu'au moment ou windows XP veut se lancer, la mon écran s'éteint pour X raison, alors qu'avant(avant le lancement de windows) il était allumer. Je l'ai ensuite brancher sur la prise VGA et la tout marche bien, mais j'aimerai quand même savoir d'où vien le problème et ensuite brancher l'écran sur la prise qui lui est destiné
Merci de vos réponse :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 18:14:47  profilanswer
 

n°97047
bastien59
Posté le 18-10-2004 à 18:33:22  profilanswer
 

1 - Le lancé de PC n'est pas très conseillé écran branché, même en DVI (au passage ça améliore les perf du lancé en DVI) :) :)
 
2 - il y a peut-être un problème de fréquence de rafraîchissement non, genre trop élevé ?

n°97073
gauron
Posté le 18-10-2004 à 19:42:37  profilanswer
 

Pour la fréquence de rafraichissement je suis en 60hertz .... donc sa m'étonnerai un peu
helpeu besoin d'aide :)

n°97115
gagag92
Posté le 18-10-2004 à 22:51:19  profilanswer
 

au hasard : sortie DVI désactivée par le driver ? (ptet une option cachée dans un coin :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran plat

 

Sujets relatifs
meilleur ecran 19 crt a prix raissonableHELP : Probleme avec ma carte d'acquisstion
probleme snapscan 310 (AGFA) SCSIMon ecran Apple studio 17" (CRT) claque regulierement...
cherche ecran 19 pouces crtProbleme avec un ecran TFT Philips...
probleme sur mon ecran plat 19: siflement avec blem d'imageprobleme d affichage biois avec ecran plat
[resolut] probleme écran plat lcd image flou a basse resolution!Probleme d'affichage sur un ecran plat
Plus de sujets relatifs à : Problème écran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR