Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

probleme dual screen

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dual screen

n°313115
kaminaga
Posté le 23-08-2006 à 15:26:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai eu une envie subit de passer à deux écrans, mais le probléme c'est que ma pauvre petite carte graphique n'as qu'une sortie VGA donc je ne peux brancher les deux dessus.
Qu'a cela ne tienne, je fouille dans mon vieu materiel et retrouve une carte graphique que je peux rajouter à ma carte mere.

Donc ben j'ai essayé, mais voila ça marche pas.

Donc j'aimerais savoir si cette solution de dual screen marche, ou alors je fabule.

A aussi mon pc reconais ma deusieme carte, mais il me dit que le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10).

Voila voila je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas marcher cette carte rrrrr.

J'en appelle donc à votre secour, merci d'avance.

kaminaga

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 15:26:53  profilanswer

n°313116
whypaymore
Posté le 23-08-2006 à 15:27:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

probleme dual screen

Sujets relatifs
Problème : Boîtier externe Cooler Master X Craft (RX-3SB)probleme avec mon imprimante smartbase mpc400
Problème scanner canoscan FB 630 PDual Screen mini problème
Petit problème de dual screen avec les jeuxProbleme dual screen de 2X 20" et 7800gtx
Problème de configuration en dual screen[dual screen] problème d'ajout d'un 2ème écran
Problème dual screen CRT TFT affichage clignoteDual Screen / Radeon 9100 / Probleme
Plus de sujets relatifs à : probleme dual screen

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR