Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème démarrage écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage écran

n°397920
vivaldi
Posté le 20-05-2007 à 08:31:44  profilanswer
 

Mon vieil écran HP1723 est quasi mort, et dans l'attente du nouveau, je dois le démarrer .. au sèche cheveux ! Le problème: au démarrage du PC, écran noir, puis flash d'un dixième de seconde où il affiche, puis noir de 4- 5 secondes, puis reflash, renoir, et ainsi de suite .. il va continuer ainsi pendant une heure, puis les flashes deviennent un peu plus long (2 dixiemes, 3 dixiemes, une seconde), et enfin il va se stabiliser et offrir une image stable ..   Je me suis rendu compte que je pouvais grandement accélerer le processus en le chauffant au séche cheveux .. deux minutes de seche cheveux, et l'écran se stabilise ... (après, ca tient toute la journée, no problem) .. y a til parmi vous qqun qui pourrait m'expliquer ce phénomène ? Et éventuellement me dire s'il y a une autre solution pour le démarrer (j'ai encore 3 ou 4 jours à passer avant de recevoir le nouveau !). Merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 08:31:44  profilanswer
 

n°397938
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 20-05-2007 à 10:53:28  profilanswer
 

simple, le laisser allumé, pas de veille, un screensaver quand t pas la...


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°397990
vivaldi
Posté le 20-05-2007 à 14:51:55  profilanswer
 

Ben oui, je crois que c'est quand il "refroidit" qu'il ne fonctionne plus .. celà dit, il aurait il ici un pro de l'électronique qui puisse me dire d'où vient ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème démarrage écran

 

Sujets relatifs
quel écran prendriez vous ?Ecran d'ordi / télé ?
ecran LCD Viewsonic VX924Souris G3 + démarrage Win XP = petit soucis
Problème Ecran Noir au Démarrage Quand WebCam Branchéeprobleme écran noir au premier démarrage.
mon écran a un gros probleme de demarrage! help!Problème écran ancien - Forcer taux rafraichissement démarrage WinXP ?
Problème de "fréquence" de l'écran au démarrage / synchro verticaleProblème écran qui tremble au démarrage !
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR