Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème convertisseur HDMI => VGA et écrans HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème convertisseur HDMI => VGA et écrans HP

n°960998
bahamut_ff
Ooops ...
Posté le 05-10-2018 à 11:08:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ma boite on vient de passer des utilisateurs en double écran. Tous sont avec un convertisseur HDMI vers VGA.
 
Sur plusieurs écrans, tous de la marque HP (ce sont des modèles qui datent d'entre 2008 et 2014), aléatoirement l'écran deviens noir et reviens à la normale au bout de quelques secondes. Sur certains postes ça peux arriver toutes les 2 ou 3 secondes sur d'autre ça peux être toutes 5 - 6 minutes, sur un l'écran reste noir.
 
Si j'intervertit les convertisseurs entre un écran sans le soucis et un problématique ça ne change rien. J'ai réussit à trouver un pc avec les deux sorties, en vga directement ça fonctionne avec le convertisseur toujours le même problème.
 
D'où pourrait provenir le problème ?
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 11:08:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème convertisseur HDMI => VGA et écrans HP

 

Sujets relatifs
Brancher un périphérique en hdmi vers mon écran en usb-c/tb 3[Samsung CLX-3158] Diagnostic problème d'impression
Problème imprimante qui travaille au ralentiHyundai W220D - Du son mais pas d'image via HDMI
Problème souris CorsairProbleme d'install Scan sous Win10
Problème ASUS PG278Q [144hz] bloqué a 85hzBourrage papier sur imprimante HP D5360
Problème rétroéclairage Samsung Syncmaster 740n1 problème en jeu pour 2 écrans de résolution différente
Plus de sujets relatifs à : Problème convertisseur HDMI => VGA et écrans HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR