Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage en mode théatre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage en mode théatre

n°241773
sisum
Posté le 12-12-2005 à 22:45:54  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'ai un petit souci d'affichage sur ma tele,
 
j'ai un Pc parckard bell P4 2.5Ghz avec une carte video ati radeon 9200 pilote catalyst 9.0 , jai branché ma tele et configuré ma superposition en mode "théatre" puisque en mode "standar" jétai obligé de basculé d'écran à écran, je lance mon film, il passe directement en mode pleine écran sur ma tele et reste en petit avc mon bureau sur mon moniteur comme en mode "étendu" mai le souci c'est que mon image sur ma tele est surmonté d'un triangle vert transparent ki a disparu ce matin et réaparu ce soir, qui es assez génant il prend presque 1/6 de l'image.
j'ai inversé d'écran jai fait passé ma telé en écran primaire et mon moniteur en écran secondaire et le blem persiste sur mon moniteur, alor ke en mode de superposition "affichages tout identiques" les 2 images sont parfaite.
 
eske ce serai possible d'avoir un petit coup de main de l'un de vous, ce serai sympa!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 22:45:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage en mode théatre

 

Sujets relatifs
problème driver epson 1200sprobleme brother MFC-8440
Probleme avec une AIW 9600XTProblème couleur écran LG 702S.
Probleme microsoft desktop 1000probleme detection imprimante lexmark (usb hub)
[2e Ecran] Probleme de noir et blanc Geforce6600GTproblème souris touche pad Acer 1692
Probleme de menu trés enervantProblème de téléchargement de THRUSTMAPPER 4.02c
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage en mode théatre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR