Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Prise DVI cassé sur CG principal = achat Radeon 9250, pb a l instal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise DVI cassé sur CG principal = achat Radeon 9250, pb a l instal

n°246986
vador
votre Empreur, hihihi
Posté le 23-12-2005 à 16:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila la situation... Je possede un CRT pour gamer et un petit LCD 17 le tout sur une ATI 9500 Pro. Hier soir, j ai trop honte, j ai peter la sortie DVI de ma CG.  
 
Je parcours le forum rapidement et je trouve que l on peux branchement deux carte graphique sur un meme pc. Je vais a la fnac et m achete une ATI 9250 ( 40 euro ).  L idee c est d avoir la 9500 Pro pour gamer avec le CRT et la 9250 pour lire sur le lcd.  
 
Malheureusement cela ne se passe pas bien. Pour le moment au boot du pc le Lcd ( 9250 pci ) affiche puis une fois sous xp c est le crt qui prend le relais ( 9500 AGP ).
 
Au moment de l installation des drivers Win reconnait la carte mais n arrive pas a terminer l installation... donc je suis un peu bloquer... je crois qu il faut que je fasse passer ma carte graphique AGP en "primaire" et la pci en "secondaire" et ceci par le bios... mais je ne sais pas quelle option toucher??? Peut etre une idee complementaire ou carrement une idee nouvelle ?
 
Merci de votre aide en tout cas, presente et passée ;) !


Message édité par vador le 23-12-2005 à 17:00:39
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 16:42:56  profilanswer
 

n°246994
vador
votre Empreur, hihihi
Posté le 23-12-2005 à 16:52:21  profilanswer
 

c est bon ca avance j ai retrouver mon mode d emploi pour ma cm et j ai trouver l option pour mettre ma cg agp en primary...  
 
ma cm est une a7n8x
 
poser le texte sur le forum ca m aide tjrs lors des probleme avec l ordi :D

n°246997
vador
votre Empreur, hihihi
Posté le 23-12-2005 à 16:55:45  profilanswer
 

mais ca ne change rien... je n arrive pas a passé l installation des drivers de la cg pci sur windows... il la detecte au demarage puis ca part en )=)*)="* et ca se termine par erreur lors de l installation...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Prise DVI cassé sur CG principal = achat Radeon 9250, pb a l instal

 

Sujets relatifs
utiliser la prise composite pour MSN Messenger. Comment?Quel cable DVI pour relier PC a une TV LCD
prise USB et imprimanteConseils d'achat imprimante
> achat disque dur > 300 Go, oui mais lequel ??Aidez-moi, svp. (achat d'écran urgent)
risque de pixels morts: achat en boutique ou via le net ?[conseil Achat] conseil general merci
Achat Imprimante - Besoin de conseilsCable DVI
Plus de sujets relatifs à : Prise DVI cassé sur CG principal = achat Radeon 9250, pb a l instal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR