Bonjour,
Je suis en actuellement en train de mon monter une config (voir topic ici)
Comme je ne suis pas pressé, j'achète les composants quand je vois une bonne offre.
J'ai donc pris un écran 27" , le Samsung Syncmaster S27B550V, qui a de bons avis dans l'ensemble.
Comme je n'ai pas fini ma config et que je voulais quand même tester l'écran, je l'ai donc branché sur mon ordi portable (un Toshiba Satellite, la carte graphique est une NVidia GeForce GT 525M)
Seulement voilà, les textes écrits sont un peu illisibles (un peu flous et comme si certains caractères "bavaient" ). Ce qui est bizarre c'est aussi que ça dépend du navigateur. Sur FF ça va, mais sur chrome c'est immonde.
Je l'ai branché en HDMI, et la résolution est bien en 1920x1080 60Hz, ce qui est apparemment recommandé. J'ai testé en VGA, mais les résolutions dispos étaient toutes + petites, et aucune ne convenait.
Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire, ou bien est-ce normal, l'affichage étant très moche à cause de l'ordi portable? Sur mon futur pc fixe, l'affichage devra être ok ou bien je dois renvoyer l'écran?
Ce qui me rassure un peu c'est que j'ai branché l'écran sur la freebox, et en utilisant le navigateur intégré, les textes paraissaient beaucoup plus lisibles.
---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com