Enfaite j'avais eu un problème avec mon ancien écran ( que j'ai toujours avec celui-là d'ailleurs ...) ce problème était qu'il se rallumait tout seul après quelque heures sachant que je l'avais éteint lui ainsi que le pc. Je l'ai donc renvoyer en garantie, mais il ne m'ont pas demander "l'alimentation externe" (petit boitier relier à la prise et à l'écran). Une fois le retour effectuer, le problème est toujours présent ... Et la 1 mois après j'ai un petit point gris-noir en bas de l'écran ( à 7 cm du bas de l'écran, pas très gênant lorsque je joue mais celons le fond on peut le remarquer). La garantie sera toujours utilisable jusqu'en Février 2016. ( Lorsque je joue a The witcher 3 cela ne se remarque pas mais lorsque je joue a Valkyria Chronicles ça se remarque celons le fond de couleur, je sais que je chipote mais quand tu paye un écran à 700 boules le moindre petit détail te fais rager surtout moi ^^ ...) J'ai lu vos réponse mais il n'y a t-il vraiment aucune solution ? Que me conseillez vous de faire ? Es que c'est vraiment un pixel mort ? Merci