Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un peu perdu pour un choix d'écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un peu perdu pour un choix d'écrans

n°608376
EndEffect
Posté le 16-06-2010 à 21:45:32  profilanswer
 

Hello !
 
Voilà je dispose actuellement de deux écrans ( Asus VW222h ) donc c'est un écran plutôt classique, caractéristiques : http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=UrdPx7j4a9r9jKjt
 
mais voila les couleurs sont un peu "fades" j'ai l'impression, est-ce que cela est du au contraste de 20 000 : 1 ? car j'ai vu que plus le chiffre du contraste est êlevé, meilleur les couleurs étaient enfin la profondeur du noir, j'aimerais un bon écran, si possible 22-23", au max 24" si c'est vraiment ce que je cherche, si possible chez asus ou samsung, si vous pouvez me donner des conseils, j'aimerais bien un écran LED car j'ai vu qeu le contraste était bien et les couleurs aussi !
 
merci d'avance !
 
Matt

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 21:45:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un peu perdu pour un choix d'écrans

 

Sujets relatifs
choix d'un 24" pour regarder des films et un peu de retouche photoChoix d'un ecran LCD pour utilisation tres variee
Je suis un peu perdu sur quelles cartouches prendreChoix Graveur Blu-ray et avis !
Choix écran?Choix écran 22'' 16/10 pour utilisation polyvalente
brancher 2 ecrans 16/9 et 4/3 possible?Meilleur choix niveau souris actuellement?
Dilemne choix d'écran 24" 
Plus de sujets relatifs à : Un peu perdu pour un choix d'écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR