Bonjour,
J'ai un problème dont je pense voir les tenants et aboutissants, mais mon manque de connaissance technique m'empêche d'y répondre correctement... Laissez moi vous expliquer la situation :
J'essaie de connecter un second écran sur un pc (carte NVidia GeForce GTX 760, Windows 7) , qui fonctionne très bien avec un premier écran...
La tour dispose de plusieurs sorties vers un écran : VGA, HDMI et une troisième, sur laquelle est branché le premier écran (qui marche, donc).
La première chose étrange est que le premier écran dispose d'une sortie VGA mais que je suis obligé de le brancher sur la fameuse troisième sortie avec un adaptateur, faute de quoi il ne reçoit pas de signal.
Or donc je branche mon deuxième écran (qui dispose d'un port VGA, mais aussi d'un port HDMI).
Tout d'abord sur la prise VGA : pas de signal. Je m'y attendais, la sortie VGA ne semblait pas fonctionner avec le premier écran, mais ça reste gênant.
Puis sur la prise HDMI : toujours pas de signal...
Pour vérifier que ce n'était pas l'écran qui posait problème, je l'ai branché sur la "troisième prise", grâce à l'adaptateur "troisième prise -> VGA" : ça fonctionne !
J'en déduis que les ports HDMI et VGA ne sont pas configurés, qu'ils sont en quelque sorte inactifs... Comment y accéder et les paramétrer ?
Et si ce n'est pas la réponse au problème... Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ?
Cordialement,
Message édité par tojah le 04-05-2014 à 15:00:04