Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Panne second écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne second écran

n°748590
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 23-10-2013 à 20:56:33  profilanswer
 

Salut à tous.
Je tourne sous windows 8 x64, 2 cartes graphiques en SLI et deux écrans avec bureau étendu (un IIiyama ProLite B2274HDS et un Dell 24 pouces)
j'ai des extinctions répétées du IIyama quelque soit sa position en écran secondaire ou principal, l'alimentation se coupe. Pourtant j'ai désactivé
l'économie d'énergie sur les deux affichages et cartes graphiques. J'ai interverti les connexions aux deux cartes en DVI (2 X deux ports)
L'écran ne chauffe pas, j'ai pas l'impression que c'est une panne matérielle, l'écran se rallume après quelques dizaines de minutes de déconnexion
du cable d'alimentation (que j'ai changé aussi)...
Des pistes?
 
Merci d'avance.


---------------
https://www.last.fm/fr/user/capcop
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 20:56:33  profilanswer
 

n°748960
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 28-10-2013 à 06:57:20  profilanswer
 

je me réponds à moi-meme : au lieu de créer un topic à la gomme tu aurais pu vérifier l'ECONOMIE D'ENERGIE SUR L'ECRAN LUI-MEME dans le menu OSD tu aurais reposé la vue déficiente de dizaines de lecteurs sur HFR...


---------------
https://www.last.fm/fr/user/capcop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Panne second écran

 

Sujets relatifs
Choix écran 21:9écran de Pc TDH
Aide choix triple ecranEcran Polyvalent 24" IPS
Quel écran pour le gaming ?Problème résolution téléviseur (écran pc)
Choix entre un écran de PC ou un écran de téléEcran 24" : Samsung S24B350H ou autres?
Achat écran Gamer compatible avec ma configuration? 
Plus de sujets relatifs à : Panne second écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR