Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

acer p193w

n°451279
el tyranos
Posté le 14-12-2007 à 10:46:35  profilanswer

salut,

récemment j'ai grillé mon vieux tft philips 17" et je souhaite acquérir un 19" wide à petit budget

je cherche également à ce que la dalle ait un effet de "mirroir" comme on en trouve souvent sur les portables actuellement, or pour les moniteurs de bureau aparrement il n y a que acer et hp qui propose ce genre d'écran

le dernier p193w d'acer a attiré mon attention, il propose un contraste de 2000:1 et le rendu a l'air correct

cependant vu la mauvaise réputation que se traine la marque surtout pour ses portables peu fiables, j'aimerai savoir si certains d'entre vous possèdent des écrans acer depuis un certain tps et s'ils ont ou non rencontré des problèmes à moyen et long terme?

si c le cas j'envisagerai probablement de prendre le 19 wide hp

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 10:46:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que penbsez vous de l'ACER p243wdEcran acer ou samsung?
cherche remplacant à mon ecran acer al 1932petit souci avec la webcam crystal eye de mon acer
[Conseil] Garder Hyundai Q17 ou Acer X192W ?acer al1916w vers 206bw
Ecrans asus et acer: quelles dalles tn à l'intérieur (fabricants)?Ecran Acer x243w Dvi(hdcp) à 299€ <24 Pouces>
[Topic Unique] Acer P243WD 24"TFT Widebesion d aide pour achat de moniteur n ouveau acer x203wbd
Plus de sujets relatifs à : acer p193w

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR