Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP

n°170462
haha
Posté le 30-04-2005 à 10:53:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

getget a écrit :

Surtout que moi dans le menu caché de l'ecran je peux la changer la dalle :p


 
Quels sont les libellés possibles?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 10:53:44  profilanswer
 

n°170481
zitrams
Posté le 30-04-2005 à 12:13:07  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :

Attendez... si vous voulez absolument la dalle Samsung alors prenez un 193P à 500 euros chez LDLC et payez en 3x sans frais. C'est plus simple.


 
Encore qu'il me semble que le 193P n'a pas d'OSD, alors il n'y a pas de moyen de vérifier la dalle.  :lol:

n°170486
Arrgghh
Posté le 30-04-2005 à 12:27:15  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :

Attendez... si vous voulez absolument la dalle Samsung alors prenez un 193P à 500 euros chez LDLC et payez en 3x sans frais. C'est plus simple.


 
Ca c'est du raisonnement hautement scientifique :d mais 500€ en 3 fois sans frais ça fait toujours 500€ à la fin ... Le problème reste le même !

n°170598
palu
Posté le 30-04-2005 à 20:11:56  profilanswer
 

Seifris a écrit :

oui mais le risque dont je parlais est justement de ne pas obtenir la dalle désirée.
 
et t'as bien pris une risque puisque tu ne savais pas à l'avance si tu allais tomber sur la AU ou la PVA.
 
de plus je me sert juste de ton commentaire pour rappeler que le dell n'est toujours pas en 8 ms G/G, j'ai jamais dis que je pensais que tu voulais celui la.
 
je conseille le viewsonic, car au moins avec le stick sur la boite, tu sais ce que tu achetes. De plus, c'est un VA donc pour la fidélité des couleurs, il ne doit pas avoir grand chose à envier au dell en dalle PVA. Mise à part peut etre pour le contraste.
 
Sinon, tout à fait d'accord avec toi sur un point :
Obtenir la meme dalle que le 193P a ce prix c'est une super affaire, surtout pour les graphistes.
 
Mais je ne te critique pas, puisque moi même j'ai voulu voir le dalle PVA de mes yeux, et je suis tombé sur l'autre comme toi. c'est juste que maintenant j'essaie de mettre en garde, car même si je n'ai rien perdu sur le prix de l'écran : remboursé avec les frais de port, j'ai quand meme perdu quelques euros en communications avec dell.


 
Comment tu as réussi à te faire rembourser les frais de port ?  :ouch:  :ouch:  
Tu l'as retourné pour vice(s) ou dans le cadre de la rétractation possible dans les 7 jours ?

n°170599
Seifris
Posté le 30-04-2005 à 20:14:48  profilanswer
 

rétractation 7 jours. Et je ne l'ai pas retourné c'est le transporteur qui est venu le cherché. On m'a remboursé le prix de l'écran, les frais de port et je n'ai rien payé pour le retour.
 
Comment j'ai fait, lol ?
 
la réponse est dans la cause, a toi de trouver, mais y a pas plus simple.


Message édité par Seifris le 30-04-2005 à 20:15:58
n°170602
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-04-2005 à 20:29:59  profilanswer
 

haha a écrit :

Quels sont les libellés possibles?


 
AUO19 ou LPL19
Sachant qu'en AUO les couleurs sont un peu plus chaudes, mais à part ca ...

n°170640
thekiller
Posté le 30-04-2005 à 23:12:42  profilanswer
 

Seifris a écrit :

oui mais le risque dont je parlais est justement de ne pas obtenir la dalle désirée.
 
et t'as bien pris une risque puisque tu ne savais pas à l'avance si tu allais tomber sur la AU ou la PVA.
 
de plus je me sert juste de ton commentaire pour rappeler que le dell n'est toujours pas en 8 ms G/G, j'ai jamais dis que je pensais que tu voulais celui la.
 
je conseille le viewsonic, car au moins avec le stick sur la boite, tu sais ce que tu achetes. De plus, c'est un VA donc pour la fidélité des couleurs, il ne doit pas avoir grand chose à envier au dell en dalle PVA. Mise à part peut etre pour le contraste.
 
Sinon, tout à fait d'accord avec toi sur un point :
Obtenir la meme dalle que le 193P a ce prix c'est une super affaire, surtout pour les graphistes.
 
Mais je ne te critique pas, puisque moi même j'ai voulu voir le dalle PVA de mes yeux, et je suis tombé sur l'autre comme toi. c'est juste que maintenant j'essaie de mettre en garde, car même si je n'ai rien perdu sur le prix de l'écran : remboursé avec les frais de port, j'ai quand meme perdu quelques euros en communications avec dell.

tu as dis quoi a dell ?


---------------
Mon feedback
n°170642
Seifris
Posté le 30-04-2005 à 23:22:59  profilanswer
 

mot pour mot :
 
que j'appréciais par qu'on se moque de moi.
Quand j'achete un écran avec certaines caractéristiques, c'est pas pour rien et que l'écran que j'avais recu ne correspondait en rien aux caractéristiques données sur leur site (contraste 1000:1 notamment)
 
de plus, je leur ai dit qu'un ami avait le même écran et que la diff était flagrante. la forme des pixels n'étant pas la même. J'ai fait référence aux boomerangs. Je leur ai dit que j'avais des preuves et que je comptais pas discuter 10 ans sur le sujet, mais que les associations de conso seraient quant a elles pretent à en discuter plus en détail s'ils le voulaient.
 
Ils n'ont pas discuté, et m'ont proposé un remb intégral.

n°170645
thekiller
Posté le 30-04-2005 à 23:33:11  profilanswer
 

ah oui directe toi, bon finalement je regrete pas de ne pas l'avoir acheter et pourtant j'ai hesiter jusqu'a hier 23h30... car il y avait une promo :)
maintenant je suis dans la merde je sais pas quoi prendre a la place, apparemment le Hyundai L90+ serais pas mal mais son angle de vision est bof :(
apres les prix s'envole c'est le probleme quand tu veux avec du DVI !


---------------
Mon feedback
n°170646
Seifris
Posté le 30-04-2005 à 23:37:54  profilanswer
 

laisse tomber le L90d+, je l'ai aussi eu. Il est tèrs bon mais:
 
- problème de rétroéclairage non uniforme
- angle de vision vertical nul : CA joue directement sur le rendu des détails des que l'écran n'est pas parfaitement perpendiculaire à ton angle de vision.
- J'ai aussi remarqué que les TN du fait du dithering étaient tres fatiguants pour les yeux. Ca te nique les yeux, c'est incroyable. le soir quand je me couchais, mes yeux pleuraient tout seul lol.
 
 
 
moi je te conseille:
le viewsonic 8 ms G/G ou si tu veux prendre un TN attends un peu le test hardware du VX924, en 4 ms.


Message édité par Seifris le 30-04-2005 à 23:42:44
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 23:37:54  profilanswer
 

n°170647
thekiller
Posté le 30-04-2005 à 23:41:25  profilanswer
 

ou la la mais les prix aussi ?
je voudrais pas mettre plus de 400-420e
la cela va etre au dessus !
 
cela a vraiment de l'importance le dvi car cela se trouve je pourrais tres bien trouver mon bonheur sans dvi pour moin chere!


---------------
Mon feedback
n°170648
Seifris
Posté le 30-04-2005 à 23:45:27  profilanswer
 

pour le DVI, le problème, c'est que ca dépend des écrans. Pour certains y pas de diff entre la prise analogique et la DVI.
Sur d'autre t'as une nette diff de netteté.
Sur le 2405fpw, ca se remarque assez facilement sur le texte, mais ca va encore.
Sur le L90d+ la diff était vraiment minime.
Sur le 913n, qui n'est qu'en analogique, le texte n'est pas super net.


Message édité par Seifris le 30-04-2005 à 23:46:06
n°170650
palu
Posté le 30-04-2005 à 23:53:36  profilanswer
 

Seifris a écrit :

mot pour mot :
 
que j'appréciais par qu'on se moque de moi.
Quand j'achete un écran avec certaines caractéristiques, c'est pas pour rien et que l'écran que j'avais recu ne correspondait en rien aux caractéristiques données sur leur site (contraste 1000:1 notamment)
 
de plus, je leur ai dit qu'un ami avait le même écran et que la diff était flagrante. la forme des pixels n'étant pas la même. J'ai fait référence aux boomerangs. Je leur ai dit que j'avais des preuves et que je comptais pas discuter 10 ans sur le sujet, mais que les associations de conso seraient quant a elles pretent à en discuter plus en détail s'ils le voulaient.
 
Ils n'ont pas discuté, et m'ont proposé un remb intégral.


 
Oui, mais maintenant le descriptif est sommaire et précis:
 
DELL
Moniteur LCD 19" Dell Ultrasharp 1905FP. Luminosité 250cd/m2, contraste 800:1, tps de réponse  20ms. Dual tone TCO03
 537.00 € !!!
 
# Points forts  Taille et type d’ecran : 19" (48.3cm) matrice active TFT
# Resolution : 1280 x 1024 (SXGA)
# Temps de reponse / Luminosite / Taux de contraste : 20ms / 250cd/m2 / 8001
# Dimensions h x l x p : 420 / 550 (non etendu / etendu) x 415 x 217 mm
# Poids : 7.0 kg
# Entrees : VGA D-sub 15 broches / DVI-D
# Support reglable en hauteur / audio : Oui – réglable sur 130 mm / Compatible avec l’AS500
# Montage VESA / Dispositif antivol Kensington : Oui (100mm) / Oui
# Haut debit USB 2.0 : 4 aval/1 amont
# Garantie : 3 ans sur site (échange)

 
Et pour ce qui est du contraste de 1000:1, il n'est pas garanti, il est juste mentionné qu'il peut aller dans la gamme des écrans Dell UltraSharp jusqu'à 1000:1, mais pas spécifiquement sur ce modèle  
Des temps de réponse rapides, une grande richesse de couleurs (taux de contraste allant jusqu'à 1000:1), permettent aux écrans Dell UltraSharp d'offrir un affichage sans distorsion.
et il précise bien dans le descriptif du 1905FP que le contraste est de 800:1
 
Je verrai bien quand je les contacterai lundi.
 
Et sinon, c'est quoi ce nouveau prix de 537€ ???
C'est à cause de la dalle qui serait la fameuse 8ms du VP191b... :D  :D  :D  
 
Maintenant, il en devient même plus cher !!! :lol:  :lol:  
 
Quel feuilleton à rebondissement  :bounce:  :bounce:  :bounce: !!!

 
--> thekiller  ;)  ;) , il faut vraiment que tu ailles voir ailleurs maintenant parce qu'à ce prix... :sarcastic:  


Message édité par palu le 30-04-2005 à 23:57:05
n°170660
amphor
Posté le 01-05-2005 à 00:30:52  profilanswer
 

palu a écrit :

Oui, mais maintenant le descriptif est sommaire et précis:
 
DELL
Moniteur LCD 19" Dell Ultrasharp 1905FP. Luminosité 250cd/m2, contraste 800:1, tps de réponse  20ms. Dual tone TCO03
 537.00 € !!!
 
Et sinon, c'est quoi ce nouveau prix de 537€ ???
C'est à cause de la dalle qui serait la fameuse 8ms du VP191b... :D  :D  :D  
 
Maintenant, il en devient même plus cher !!! :lol:  :lol:  


 
Faudrait qu'ils réajustent le prix de base, la promo du moment étant finie   :p  
Y'en aura probablement une autre prochainement  :o  
 
Je suis ce topic depuis le début et ça m'amuse de suivre la courbe des prix de cet écran  :lol:  
Sinon, je ne crois pas au mythe de la dalle 8ms sur cet écran ... enfin pas encore  :whistle:

n°170709
palu
Posté le 01-05-2005 à 11:06:00  profilanswer
 

amphor a écrit :

Faudrait qu'ils réajustent le prix de base, la promo du moment étant finie   :p  
Y'en aura probablement une autre prochainement  :o  
 
Je suis ce topic depuis le début et ça m'amuse de suivre la courbe des prix de cet écran  :lol:  
Sinon, je ne crois pas au mythe de la dalle 8ms sur cet écran ... enfin pas encore  :whistle:


 
Complètement d'accord avec toi pour le mythe de la 8ms  ;)  
 
Pour ce qui est du prix, les promos à -30% montrent à quel point ils s'en mettent plein les fouilles hors promo  :D  :D  
 
Globalement, je n'ai jamais aimé Dell et ce n'est pas ce genre de pratique qui me fera changer d'avis.
En plus Dell n'est jamais qu'un assembleur donc question écran (ou autre)... :sarcastic:  :sarcastic:

n°170718
Arrgghh
Posté le 01-05-2005 à 11:53:42  profilanswer
 

palu a écrit :


 
Globalement, je n'ai jamais aimé Dell et ce n'est pas ce genre de pratique qui me fera changer d'avis.
En plus Dell n'est jamais qu'un assembleur donc question écran (ou autre)... :sarcastic:  :sarcastic:


 
Trouve un sav aussi conciliant que celui de DELL et on en reparle ... Personnellement j'ai jamais vu un sav qui vient rechercher l'écran chez toi avec le remboursement intégral quand t'es pas content. Ou même qui est aussi conciliant sur les pixels morts.

n°170719
Trunchy
metallement instable
Posté le 01-05-2005 à 12:04:49  profilanswer
 

oué c'est ce qui m'a décidé à prendre un DELL en plus avec la dalle samsung c'est pas mal :o


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°170727
thekiller
Posté le 01-05-2005 à 13:03:00  profilanswer
 

Ben a 537e c'est clair qu'ils vont pas en vendre des masses !


---------------
Mon feedback
n°170746
dache
Posté le 01-05-2005 à 14:52:57  profilanswer
 

thekiller a écrit :

Ben a 537e c'est clair qu'ils vont pas en vendre des masses !


Dell ne cherche pas à en vendre à ce prix !
Et vous, n'accordez aucune attention à ce prix, c'est juste une "façade" pendant 2 à 3 jours,
pour justifier la "fin" de la promo, puis on repart sur une autre période de promo avec le même
prix qu'avant ou à 2 ou 3 euros près.

n°170758
Arrgghh
Posté le 01-05-2005 à 15:51:30  profilanswer
 

dache a écrit :

Dell ne cherche pas à en vendre à ce prix !
Et vous, n'accordez aucune attention à ce prix, c'est juste une "façade" pendant 2 à 3 jours,
pour justifier la "fin" de la promo, puis on repart sur une autre période de promo avec le même
prix qu'avant ou à 2 ou 3 euros près.


 
Ouep à mon avis dés lundi nouvelle promo. A mon avis c'est juste parce-que c'est le week end et qu'ils ont pas anticipés...

n°170791
palu
Posté le 01-05-2005 à 19:01:05  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Ouep à mon avis dés lundi nouvelle promo. A mon avis c'est juste parce-que c'est le week end et qu'ils ont pas anticipés...


 
Oui, et bien justement, c'est ça que j'appelle se foutre du consommateur et s'en mettre plein les fouilles sur son dos...  :sarcastic:  
 
Le gars qui commande ce week-end et en général hors promo, il se fait bien b.... ! :fou:  
 
Il faut savoir si le produit vaut 537€ ou 375,90€ !!
parce que moi j'apelle ça des promos bidons !  :sarcastic:  
 
En plus quand tu joues au loto sur le contenu, bref, passons... :sarcastic:


Message édité par palu le 01-05-2005 à 19:02:16
n°170835
thekiller
Posté le 01-05-2005 à 21:38:24  profilanswer
 

ben vaux mieux, je vais attendre alors ! :)


---------------
Mon feedback
n°170842
Arrgghh
Posté le 01-05-2005 à 22:00:48  profilanswer
 

palu a écrit :

Oui, et bien justement, c'est ça que j'appelle se foutre du consommateur et s'en mettre plein les fouilles sur son dos...  :sarcastic:  
 
Le gars qui commande ce week-end et en général hors promo, il se fait bien b.... ! :fou:  
 
Il faut savoir si le produit vaut 537€ ou 375,90€ !!
parce que moi j'apelle ça des promos bidons !  :sarcastic:  
 
En plus quand tu joues au loto sur le contenu, bref, passons... :sarcastic:


 
 
C'est pas à moi que tu dois dire ça, appelle DELL et dis leur ce que tu penses, t'auras peut être un bon de réduc de 5€ :)

n°170843
thekiller
Posté le 01-05-2005 à 22:11:26  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

C'est pas à moi que tu dois dire ça, appelle DELL et dis leur ce que tu penses, t'auras peut être un bon de réduc de 5€ :)

excellent :)


---------------
Mon feedback
n°171049
lestrom
Posté le 02-05-2005 à 16:06:26  profilanswer
 

Pareil je vais attendre car il y a toujours pas de reduc.
En tout cas les numeriques.com qui "pensent" que la dalle est la 8ms n'ont toujours pas recu de reponse et a mon avis inutile de rever.
Sauf si le prix reste a 539€ comme le disais palu c qu'ils ont peut être changer la dalle...

n°171051
DJ X2FACE
Posté le 02-05-2005 à 16:09:09  profilanswer
 

Ben sur le site de Dell dans la rubrique écrans plats c'est marqué 20 ms donc on doit avoir du 20 ms non ? C'est pas marqué la marque de la dalle donc c'est normal qu'on puisse avoir des dalles différentes... mais pour les 20 ms et bien c'est marqué 20 ms :lol:

n°171251
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 00:11:57  answer
 

bon petit résumé:
UPS ne livre pas le samedi donc j attendais mon ecran avec impatience today.
je rentre a midi, tjs pas d ecran... :(
je retourne au taf
sur les coups de 15h je v sur le site d ups, et je vois kils sont passés chez moi a 14h20
et kils ont trouvé personne :ouch:
j appelle ma mere ki etait chez moi (je l ai prévenue des colis ki devaient arriver.. car j attends aussi des achats de LDLC)
elle me dit qu elle a rien entendue et que ca l etonne car elle faisait gaffe.
alors j envoie un mail a ups pr leur dire de maniere courtoise que j avais l impression kon se foutait de ma gueule  
et que le colis attendue etait tres important car j en ai besoin pr le taf (g plus d ecran, je surf sur la tv la :sweat:)
g recu un mail tard le soir me disant kils sont a ma disposition pour un rdv,etc ... me donnent un num, cependant vu l heure, je px pas appeler now.
blasé grave koi :( moi ki pensait kil retenterai avant 19h mais non je dois rever.. UPS c pas DHL :sarcastic:
 
sinon concernant le débat de l ecran en lui meme
je considere qu a ce prix la, un ecran avec une double connexion DVI/VGA + hub USB + ergonomie de ouf + SAV ka l air pas mal (jms testé, en espérant ne pas devoir le faire), 380 euros spa mal koi !
meme si la AUO est moins bonne que la Samsung, ca devrait rester pas mal pr le prix non ?
meme si je croise les doigts pr tomber sur la SAMSUNG ! :ange:
pr ceux qui cherchent le truc ultime, ne visez pas cette gamme de prix (le belinea cité avant est pas mal, le prix légerement supérieur).
sinon concernant la politik de DELL, elle est connue et reconnue, et ne profite qu a l utilisateur averti...
mais sachant que DELL vend bcp aux entreprises (qui n attendent pas forcément l arrivée de promor pr acheter)
ca leur permet de marger facilement sur leur image de marque
mais si ils arrivent a vendre, c est aussi que cette image est méritée
on peut largement acheter moins cher chez un assembleur (je le sias tres bien, je l ai été pdt pres de 4 ans) cependant on ne peut offrir que difficilement le meme service que DELL (pour des raisons de couts, de faibles marges, de fournisseurs récalcitrants, etc ...)
donc le choix se situe surtout sur le service
cependant profiter d un service de ce genre, a un tel prix, pr un produit sur lekel certains crachent sans forcément l évaluer a sa juste valeur ...  
cependant je parle, mais je n ai tjs pas recu mon ecran
et il est pas impossible que je le renvoie si le rendu 2D ne me convient pas...  
il est facile de reclamer de bas prix, mais si c est au détriment du service, il faut savoir faire des sacrifices...
certains le font sur la qualité, d autres sur leur porte monnaie.
etant tres lié au monde professionnel, on va tres clairement leur tendance...


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2005 à 00:13:24
n°171259
thekiller
Posté le 03-05-2005 à 01:20:08  profilanswer
 

juste pour dire que support technique de Dell niveau pc "normaux" et non serveur est devenu a chier grave a force de faire sous-traité je ne sais ou!
:(


---------------
Mon feedback
n°171299
lestrom
Posté le 03-05-2005 à 10:01:59  profilanswer
 

toujours pas de promo chez Dell

n°171322
Arrgghh
Posté le 03-05-2005 à 10:57:24  profilanswer
 

sayphy> C'est clair ... Allez gueuler chez Belinea que vous avez un pixel mort, vous allez voir ce qu'ils vont vous répondre  :whistle:  
Ou chez un mag en ligne que vous voulez qu'ils viennent rechercher cet écran de m... tout de suite et qu'ils vous remboursent  --> :lol:  
 
 
Pour la promo je sens bien un petit 350€ frais de port inclus et pour 1€ de plus, le deuxième écran offert  :sol:

n°171352
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 12:57:20  answer
 

lol pas mal la nouvelle promo :whistle: je regrette deja mon achat :o
 
sinon redevenons sérieux...
je viens de recevoir mon écran !
je vous ferai ma review ce soir (g pris pleins de photos, etc)
mes premieres impressions:
il a de la gueule l ecran
c est tout ce que je cherchais: noir, sobre, stable.
g testé le vga-dvi... heureusement que le dvi est la ! en vga c tout flou :(
sinon comme dalle g la AUO M*ù$^**ù:;! V016
donc pas de pot :( mais tant pis :p pu pr le moment g pas vu de pixel mort, alors c bon :D
 
bon je vs dit a ce soir pr ma review avec tofs, impressions, etc ;) (raahh mon 1er test :D)

n°171354
lestrom
Posté le 03-05-2005 à 12:59:38  profilanswer
 

une promar comme ca serait le top mais bon faut pas rever. Moi j'attend la nouvelle promo ou alors la baisse du prix du viewsonic.

n°171355
lestrom
Posté le 03-05-2005 à 13:00:18  profilanswer
 

TOujours aucun Mag pour invalider ou valider ce que les numerqiues.com ont ecrits sur la dalle a 8ms????


Message édité par lestrom le 03-05-2005 à 13:38:16
n°171404
newbie-gee​k
Posté le 03-05-2005 à 14:33:49  profilanswer
 

- Dell USA vend le 1905FP 308 euros
- Dell France le vend 537 euros
 
Cherchez l'erreur... ou l'arnaque :??:  
 
En espérant que Dell baisse de nouveau le prix de ce produit qui, je le rappelle, est en fin de carrière !!!
 
 
PS: et par dessus le marché avec ce changement de prix on peut aujourd'hui avoir le Samsung 193P pour moins cher que le 1905FP... Un comble quand on sait que que le Dell était initiallement un "clone" du Samsung et pour moins cher. C'est le monde à l'envers !!! :lol:


Message édité par newbie-geek le 03-05-2005 à 14:39:29
n°171456
Arrgghh
Posté le 03-05-2005 à 16:32:54  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :

- Dell USA vend le 1905FP 308 euros
- Dell France le vend 537 euros
 
Cherchez l'erreur... ou l'arnaque :??:  
 
En espérant que Dell baisse de nouveau le prix de ce produit qui, je le rappelle, est en fin de carrière !!!
 
 
PS: et par dessus le marché avec ce changement de prix on peut aujourd'hui avoir le Samsung 193P pour moins cher que le 1905FP... Un comble quand on sait que que le Dell était initiallement un "clone" du Samsung et pour moins cher. C'est le monde à l'envers !!! :lol:


 
C'est le prix auquel je l'ai acheté en Novembre c'est le moment de le revendre, merci dell  :sol:

n°171574
newbie-gee​k
Posté le 03-05-2005 à 19:17:04  profilanswer
 

En ré-augmentant ainsi le prix, Dell vient de porter le coup de grâce à cet écran. Désormais il est préférable de se reporter sur un ViewSonic ou autre.  
 
VIVEMENT LE SUCCESSEUR DU 1905FP :D

n°171576
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 19:19:30  answer
 

lol arrghh
 
sinon ce soir chuis trop crevé pr taper la review, mais g les photos, etc, je vous ferai ca + tard.
sinon meme si g la AUO je trouve ca pas mal.
koike je me dis que les couleurs sont legerement ternes...
mais sinon je suis assez content de mon achat... ki aurait été parfait avec la dalle Samsung :(

n°171587
haha
Posté le 03-05-2005 à 19:35:15  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :

En ré-augmentant ainsi le prix, Dell vient de porter le coup de grâce à cet écran. Désormais il est préférable de se reporter sur un ViewSonic ou autre.  
 
VIVEMENT LE SUCCESSEUR DU 1905FP :D


 
Vivement les nouvelles evols qui justifierons le nouveau prix du 1905FP...

n°171590
newbie-gee​k
Posté le 03-05-2005 à 19:42:34  profilanswer
 

Les évolutions dans le prochain modèle seront du genre dalle VA à 8ms et taux de contraste 800:1 ou 1000:1. Je pense ne pas prendre trop de risque à prédire cela ;)
 
Maintenant reste à savoir quand viendra ce nouveau modèle et quel sera son nom. pour le prix, je pense qu'il ne pourrapas être plus cher qu'un Samsung ou un Viewsonic. Politique de Dell oblige :)

n°172027
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 21:44:03  answer
 

dites, y a qqn ki a remarqué que le hub usb est bizarrement lent ?
qd g branché mon kit logitek dessus
la souris ramait bizarement  
je l ai rebranché sur un usb normal, c rentré ds l ordre
 
sinon g vu des histoires de blacklight, c koi ca ?
v tenter de faire changer mon ecran par un autre, car ca m attriste les couleurs ternes :(

n°172058
DJ X2FACE
Posté le 04-05-2005 à 22:48:28  profilanswer
 

Ca y est je l'ai :)
Résultat : AUO19 V1.5 2005/02/16
Maintenant je vais devoir fouiller le topic pour en savoir plus sur ma dalle :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
[Topic officiel] les TFT 25msOFFRE DELL 720
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech[Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms
Les imprimantes DELL?Dell 720 Inkjet Printer
[Topic officiel] - Viewsonic VP912dell A960
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DELL UltraSharp 1905FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR