Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

nviews avec geforce 7500LE( résolu)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°349034
nard38
Posté le 07-12-2006 à 18:48:25  profilanswer

Bonjour a tous,  
Je regarde mes films et DVD sur la télé a partir de mon PC par un connection S-video, jusqu'a present j'avais un carte ATi et tout se passait bien  
Maintenant j'ai un autre PC avec une Nvidia et je n'arrive pas a cloner ma TV, je viens de charger le dernier pilote (93.71_forceware_winxpmce_international_whql.exe) et malgre cela je ne trouve pas les configurations decrites dans ( www.matbe.com/articles/lire/209/le [...] page4.php) par exemple  
je n'ai pas cette fonction  "clone"  
j'ai lu que cette carte n'etait pas le top, mais elle etait installée et je dois faire avec, si quelqu'un peut m'aider, merci par avance  
mon pc :HP pavilion media center avec carte Nvidia Geforce 7500LE turbo cache

Message édité par nard38 le 08-12-2006 à 15:38:33
mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 18:48:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
problème connexion souris optique sur portable [résolu)[RESOLU] Imprimante USB sur routeur wifi pour imprimer de partout
Molette Logitech Desktop s510 et jeux. [RESOLU]Geforce 2MX 400 et moniteur lcd ????
webcam sous debian, nouveau problème... [résolu][Résolu] Clavier speed-link SL-6465
pb d'ecran? [résolu][Resolu] 2x Logitech Rumblepad 2
[Résolu : matos HS] cherche driver carte pci modemEcran LCD ne fonctionne plus ?? => [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : nviews avec geforce 7500LE( résolu)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR