Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  nuages de points blancs sur écran portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nuages de points blancs sur écran portable

n°725418
zertui
Posté le 19-02-2013 à 13:47:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai fait tomber mon portable. Deux jours plus tard au redémarrage, l'écran était plein de formes avec des couleurs bizarres.
Je fais un redémarrage et le pb est réglé. Après 2 h de fonctionnement, des petits points blanc (en nuages) apparaissent (quelques points clignotent).
Cela dure depuis hier.
J'ai fait une recherche de virus, j'ai mis à jour le pilote de la carte, j'ai fait le test de matériel de Dell.
J'ai essayé de bouger l'ordi, de presser les bords de l'écran, d'ouvrir et de fermer l'écran pour voir si ça modifiait les points : apparemment rien.
J'ai branché un écran externe : pas de points sur l'écran externe alors qu'il y en avait sur l'écran du portable.
Je me suis dit que les lcd pouvaient peut-être avoir des pannes temporaires comme sur les montres après un choc et que cela pourrait se remettre en place tout seul.  
Sur internet j'ai trouvé deux logiciels qui semblent correspondre à cette idée puisqu'ils essaient de remettre en route les pixels endommagés en faisant des flash.
Je fais tourner ce logiciel depuis ce matin, à part deux fois au début, chaque fois que je l'arrête il n'y a plus ls nuages de points.
Est-ce que c'est le hasard ? Est-ce qu ces logiciels sont sérieux ?
Est-ce quelqu'un a une idée de l'origine de la panne de mon écran ?
Merci de votre aide.
A-B B

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 13:47:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  nuages de points blancs sur écran portable

 

Sujets relatifs
Problème émetteur IR de l'écran ASUS VG278HBande noir sur écran relié en DVI
Ecran noir au démarrageChoix casque audio pc portable
Ecran Samsung LS27B350H bords lumineux[Achat] Un écran IPS pour traitement photo..oui mais lequel ?
Réglage écran IPSaide choix écran orienté jeux
Problème veille Ecran IBM L170Support écran "spécial"
Plus de sujets relatifs à : nuages de points blancs sur écran portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR