Bonjour,
J'ai un nouvel écran depuis peu de temps, un Asus TUF Gaming VG27WQ1B qui fonctionne très bien, sauf que depuis que j'ai cet écran je ne peux plus aller dans mon BIOS, ou plus exactement je ne vois rien, l'écran reste noir, il ne s'allume que lorsque j'arrive sous Windows (ou sur Linux, car j'ai un dual boot Windows/Debian, d'ailleurs pour GRUB j'ai le même problème, il ne s'affiche pas, j'accède à ma Debian uniquement parce que je connais la combinaison de touches). J'imagine que c'est un problème de résolution, ou peut-être de fréquence d'affichage. C'est un peu embêtant, auriez-vous une idée pour que mon BIOS s'affiche à l'écran?
Entre le PC et l'écran j'ai un câble DP.
Ma carte graphique c'est une GTX770 avec les derniers pilotes Nvidia disponibles (oui, je sais, elle date un peu, je compte la changer prochainement, quand il sera plus facile d'en trouver une à prix correct)
Ma carte mère c'est une MSI Z170A PC Mate avec BIOS mis à jour avec la MAJ la plus récente (qui commence à dater malgré tout)
Avant j'avais un écran iiyama 24" branché en HDMI et je n'avais pas ce problème.
J'ai tenté de brancher un câble HDMI plutôt que DP entre ma CG et mon nouvel écran, mais ça ne marche pas non plus.
J'ai aussi tenté de brancher un câble HDMI entre le port HDMI intégré à ma CM et l'écran, mais sans succès non plus.
Je ne peux pas brancher de câble VGA ou DVI car mon écran n'a que des ports HDMI et DP.
Merci par avance pour votre aide!