Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Bande noire en dessous de la barre de tâche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°772674
tijinouney
Posté le 02-07-2014 à 15:19:54  profilanswer

Bonjour à tous depuis quelques temps j'ai un soucis avec l'affichage de mon pc :(
En effet, j'ai une bande noire de 1 cm en bas de ma barre de tâche en bas de mon écran ce qui coupe le haut de mon écran (la croix pour quitter firefox est par exemple coupé un peu :/) J'ai essayé de mettre à jour mon pilote ou encore rédemarrer le pc et changer la résolution mais rien n'y fait  :pfff:  

Quelqu'un peut m'aider?

MERCI :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 15:19:54  profilanswer

n°772676
virgule59
Posté le 02-07-2014 à 15:57:19  profilanswer

Salut,

Moi ça me fait penser à un problème de config de l'écran... Généralement sur les écrans plats il y a un bouton qui permet de faire le réglage en automatique et ainsi résoudre ce type type de problème. Si ton curseur de souris ne descend pas dans la barre noire situé sous ta barre des tâches, alors cela viens de ton écran.

Vérifie les paramètres et options.

cdt

n°772682
tijinouney
Posté le 02-07-2014 à 16:51:07  profilanswer

Oh putain c'était sa j'ai appuyé sur le bouton auto de mon pc et le problème a été résolu merci bcp! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Bande sur mon écranProblème bande colorée sur HP 1525nw
Pointeur qui change tout seul pour une barre pourrie...2eme écran détecté mais il reste noire
Scanner code barre : inexploitableBande horizontal sur Ecran Pc portable Asus A72J
Un conseil sur une douchette USB qui scanne mais n'affiche rienBarre son écran samsung 24 pouces
Besoin de conseils pour Konica Minolta 4690MF qui tâche les feuillesBande noir sur écran relié en DVI
Plus de sujets relatifs à : Bande noire en dessous de la barre de tâche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR