Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

NEC, renouvellement de garantie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°191859
Ordre Noir
Posté le 15-07-2005 à 21:29:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté en fevrier 2002 un écran NEC 19" (modèle MS95F Ultra Flat). Tout va bien jusqu'en fevrier 2003 ou, à cause d'un problème de relai, je suis obligé de l'envoyer au SAV NEC. Tout se passe très bien, sauf que le modèle n'existe plus. La solution: Echange standard. On me renvoit donc un nouveau 19", mais le modèle MultiSync FE991SB. Mais voilà que depuis quelques temps, l'image commence à sauter, c'est très désagréable.
Il me semble cependant que le SAV NEC, en tant que SAV exemplaire, en cas d'échange standard renouvelle sa garantie de 3 ans sur l'écran nouvellement livré, cependant, je ne suis plus trop sûr de ce que m'a dit le vendeur au moment de la livraison (ca remonte à 2 ans tout de même).
Peut être que quelques personnes éclairées pourraient me renseigner la dessus.

Merci d'avance!

Message édité par Ordre Noir le 15-07-2005 à 21:30:05
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 21:29:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Garantie SamsungGarantie contre les pixels morts?
Besoin d'infos sur écran CRT 19 pouces Nec VR19Philips 190B6CS garantie 0 pix.
Garantie écran sans pixel défectueux : l'arnaque !prise en garantie des pixels morts
[Topic officiel] NEC MultiSync LCD2080UX+cartouche "générique" et garantie chez epson?
Pour jouer : Viewsonic P191 ou Nec 1970GXgarantie 0 pixe mort
Plus de sujets relatifs à : NEC, renouvellement de garantie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR