Bonjour,
J'ai acheté en fevrier 2002 un écran NEC 19" (modèle MS95F Ultra Flat). Tout va bien jusqu'en fevrier 2003 ou, à cause d'un problème de relai, je suis obligé de l'envoyer au SAV NEC. Tout se passe très bien, sauf que le modèle n'existe plus. La solution: Echange standard. On me renvoit donc un nouveau 19", mais le modèle MultiSync FE991SB. Mais voilà que depuis quelques temps, l'image commence à sauter, c'est très désagréable.
Il me semble cependant que le SAV NEC, en tant que SAV exemplaire, en cas d'échange standard renouvelle sa garantie de 3 ans sur l'écran nouvellement livré, cependant, je ne suis plus trop sûr de ce que m'a dit le vendeur au moment de la livraison (ca remonte à 2 ans tout de même).
Peut être que quelques personnes éclairées pourraient me renseigner la dessus.
Merci d'avance!
Message édité par Ordre Noir le 15-07-2005 à 21:30:05