Je suis arrivé a des reglages qui soulagent mes yeux, mais je sais pas s'ils sont judicieux. Quelqu'un aurait l'appli ultime pour regler son ecran?
Sinon l'auto adjust marche bien.
Sinon mes premieres impressions, l'ecran est beau, design epuré(dommage pour la ptite rayure, merci au vendeur, un barbare, je lui ai demandé de le voir en fonctionnement, il l'a abimé en le posant sur le bord d'une etagere en le branchant). Mais bon, le principal, aucun pixel defectueux.
J'ai essayé 2 dvd "tigre et dragon" et"Matrix", je ne vois pas de probleme de remanence.
J'ai utilisé monitortest, la luminosité a l'air d'etre homogene, pas de defaut d'affichage. Juste un truc qui me parait bizarre, le teste des carrés qui parcourent l'ecran, je vois pas de trainé, mais par contre les carré semble ce disloquer.
Ca donne un truc comme ça, il faut que je teste sur mon crt pour voir si ça le fait aussi. J'ai essayé de changer le raffraichissement, ça change rien, est il preferable de mettre 60 ou 75Hz?
Sinon, dites moi ce que vous voulez savoir, je m'y connait pas beaucoup en ecran.
Message édité par brux le 27-08-2005 à 13:24:22