Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

mon moniteur ne s'éteint plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°340837
kayamz
Posté le 12-11-2006 à 00:47:52  profilanswer

bonjour,
voilà mon écran s'est mis en veille et imposssible de le faire repartir, j'ai donc arrêter mon pc à la main et là impossible d'éteindre mon moniteur ,le voyant reste vert mais j'ai un écran noir, j'ai essayé de débrancher le cable d'alimentation du moniteur, mais quand je le rebranche, le moniteur se remets sous tension direct voyant vert allumé et non orange comme quand on l'allume habituellementet donc pas de logo hors signal là pour poster ce message j'ai branché un vieux moniteur 15 pouces et il y a pas de problèmes ça ne vient donc pas de la carte mère?
merci d'avance pour l'aide apportée.je précise écran cathodique packard bell

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 00:47:52  profilanswer

n°340842
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 12-11-2006 à 01:29:23  profilanswer

ben si avec un autre ecran ça marche c que ton ecran est hs.

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
brancher un moniteur VGA avec un cable BNCProblème moniteur lcd LG et moniteur Sonic
Probleme Ecran Qui S'eteint et se rallume sans arret[AVIS] Moniteur plat, clavier Plat, souris ...
Lecteur DVD direct sur Moniteur LCDFreebox sur moniteur LCD wide 16/10 = télé déformée ?
Comportement anormal de l'écran (s'éteint)Ecran qui s'éteint et se rallume aussitot au boot
Moniteur LCD 20'' et ++ sugestion svp[Samsung SyncMaster 940BF]L'écran s'éteint au bout de 5 minutes
Plus de sujets relatifs à : mon moniteur ne s'éteint plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR