Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Mon moniteur devient plus clair?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°498098
Sera69
Posté le 14-07-2008 à 20:41:29  profilanswer

Bonsoir à toutes et tous,
Bien que le titre ne soit pas très explicite c'est pourtant ainsi que se résume mon problème. Alors je vais tenter de m'expliquer un peu mieux.
Sans avoir touché au réglage de mon écran celui-ci se met, au bout de quelques secondes après avoir démarré mon ordi, à devenir plus clair... C'est à dire que les couleurs sont normales au démarrage de l'ordi et environ 1 min après (maximum) les couleurs deviennent comment dire... Plus claires! En touchant les réglages de mon moniteur je n'arrive pas à obtenir une image dans des tons de couleurs identiques à ceux d'avant et puis de toutes façon le pb semble ne pas venir de là. D'autant que comme je l'ai précisé je n'ai pas touché aux réglages, moniteurs, couleurs dans config carte graphique etc.
Etrange non?
Si quelqu'un peut m'aider

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 20:41:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Brancher moniteur sur écran pc portablePb écran lcd acer AL1711 qui devient jaune, pb accès au menu caché
un bon moniteur tft pour la PAO à 600€ ?Choix écran 30' ... moniteur .. ou TV ?
vos avis sur ce moniteur 22" svp !! (hannspree verona)Ecran HP 1702 - S'allume 1sec puis devient tres sombre
playstation sur moniteur LCD?"Taches ?" clair sur l'écran
ZALMAN ZM M220W Moniteur 3DTV LCD vs moniteur PC : The Ultimate Final Fight
Plus de sujets relatifs à : Mon moniteur devient plus clair?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR