Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

A l'aide : Quel moniteur 24" design sobre et rectangulaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°577910
Business
Posté le 12-11-2009 à 19:42:27  profilanswer

Bonjour,  

Je suis à la recherche d'un moniteur 24" qui permette le mode portrait, qui soit parfaitement rectangulaire (pas d'angle arrondi) et carrosserie noire mate.  

Coté design, j'aimerais un truc comme le Dell G2410 (mais il ne peut pas se mettre en mode portrait....)  
ou Dell U2410 (dont le prix est beaucoup trop élevé par rapport à mon budget...) ou encore Samsung SynchMaster 245T.  

Question performance, je n'ai absolument aucune contrainte... il sera connecté en 2e moniteur sur une carte nVidia GTS240 et n'affichera que des graphiques...  

Quant au prix, j'aimerais le moins cher possible et inférieur à 400 euros...  

Que me conseillez-vous comme produit ???  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 19:42:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour ma config de GamerPlus capable de mettre mon moniteur a 60 hertz
Problème de moniteurAide-Info
A quand les bons écrans 24" (et +)Aide Imprimant Laser Couleur
AIDE AJOUT DE MATERIELTV 22 pouces pour moniteur PC base i5
Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !besoin d'aide a pour trouver web avec sortie numerique
Plus de sujets relatifs à : A l'aide : Quel moniteur 24" design sobre et rectangulaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR