onjour,
Envisagenat de remplacer ma TV cathodique ET mon CRT 17", voulant pouvoir si possible brancher mon decodeur tnt, une freebox HD, m'en servir de diffusseurs de films et videos, y brancher ma future PS3 en 1080p, et donc jouer je recherche un ecran capable d'afficher du 1080p a un prix avoisinnant les 1000-1300 euros....les soldes arrivent
Au debut j'étais parti sur le Dell 2407 mais je lis des avis negatifs sur l'affichage en 1080p a savoir mauvaise image, etirée pour l'ajuster a l'ecran,uniquement par le VGA (pas dvi,et yuv) et pas mapping 1:1 donc ca m'a beaucoup refroidi....
J'ai vu que le constat etait le meme sur le Samsung 244T, donc ca fait plaisir de voir que les constructeurs veulent nous arnaquer en affichant des caracteristiques alléchantes alors qu'une fois chez soit elle sont toutes autres....
De meme j'ai vu le Toshiba Regza 37WL67Z qui est soit disant full Hd mais n'affiche pas le signal 1080p
Donc que faire face a cela, le Benq FP241W se vante d'afficher du 1080p par la prise hdmi est ce vrai??
Je rappelle que cette ecran se placera sur mon bureau et sera plus utilisé comme moniteur pc que comme ecran de jeux (faut bien attendre la sortie de la play....)
dois me resigner a acheter une TV Hd ready ou un Dell 2407 et jouer en 720p