|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mirai : halo blanc |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 22:25:43 |
campi V8 FTW | . Message édité par campi le 23-06-2007 à 00:46:40 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | je me suis gouré --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
netsky Prenez le temps d'e-penser | sinon la tache est un peu comme un brouillard un peu gris sur un fond noir... |
campi V8 FTW | Mais toi c'est plus au centre? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 00:56:20 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben pas de probleme de garantie, j'ai 15j satisfait ou remboursé, quelque soit la raison, seul les fdp restent a ma charge. En faisant quelques recherches j'ai appris que ce phenomene s'appelle le backlight : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_90349.htm edit : j'abuse peut etre mais tu pourrais faire des photo d'une image noire (en faible eclairage exterieur pour bien voir) stp ? je tiens a preciser par contre que ces images sont d'une vue legerement en plongée, de face ou legerement de dessous c'est beaucoup plus faible, notamment sur le bleu et le jaune Message édité par netsky le 23-06-2007 à 21:58:10 |
campi V8 FTW | euh demain car là je suis pas chez moi (je suis sur mon portable en LAN) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben oui je veux bien ça me confirme comme çà |
campi V8 FTW | ok je vais le faire! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yoda1 | En ce moment, il y a un DAEWOO sur Cdiscount, il n'est pas DVI mais sinon la marque est très bien. |
netsky Prenez le temps d'e-penser | je n'ai rien vu en test ou quoi sur lui, t'en aurait ? |
yoda1 | pour le Daewoo, je connais quelqu'un qui en a un en 19" et franchement il est très bien. |
Publicité | Posté le |