moi aussi je cherche un 22" net,solide,durable... pour utilisation tres variee (la premiere motivation etant la CAO, mais je fais aussi jeux, film et photo...)
j'avais craqué pour le 2070st mitsu, malgré tout ce qui lui est reproché en terme de netteté... mais voila il souffre d'indisponibilité, en particulier chez yourland!
je trouve donc de + en + d'interet au philips, au meme prix environ, 2048*1536@80hz, ce qui semble suffisant, et qui propose ne plus une connectique bnc qui apparemment peut aider a resoudre les problemes de flou à haute resolution!
quelqu'un (foufou s'il te plait...) peut il me donner de plus amples informations sur ce moniteur? pas de flou? qualité de la géométrie impression de qualité?
le tube est il un mitsu? (apparemment les problemes du 2070sb viennent de ce qu'il ya autour, mais le tube a l'air d'avoir de bonnes qualités intrinsèques en colorimétrie...)
merci!
je precise que je suis actuellement sur un sony 17" 210ES, + de 5ans d'age et toujours parfait si ce n'est sa taille et resolution limitees... je recherche un ecran de meme classe!