Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  insecte derriere l'ecran que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

insecte derriere l'ecran que faire?

n°410426
aqwxszedc
Posté le 11-07-2007 à 20:42:45  profilanswer
 

salut
 
J'ai un probleme j'ai un insecte qui ce promene derriere mon ecran , derriere l'ecriture .
je sais pas comment faire pour le virer  mais j'ai peur qu'il creve dedans,
j'ai l'idee de faire marcher la garantie mais si un jour sa m'arrive apres la garantie
c'est possible de demonter ??

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 20:42:45  profilanswer
 

n°410433
aqwxszedc
Posté le 11-07-2007 à 21:16:20  profilanswer
 

putain merde , elle s'arrete en plein sur l'ecran j'ai l'impression qu'elle reagit au faite que je change de lumiere en deroulant la fenetre , j'essai de la faire bouger sinon si elle reste au milieu et qu'elle creve je suis bon pour une galere niveau garantie ou demontage.
 
elle est dans la dalle aparemment , d'apres ce que j'ai decouvert dans d'autre topic , comment faire pour la virer???

n°410470
kinsoi
Posté le 12-07-2007 à 01:24:27  profilanswer
 

Une photo xD ?

n°410503
aqwxszedc
Posté le 12-07-2007 à 10:47:24  profilanswer
 

elle est parti.
quand j'ai allumer mon pc ce matin elle etait plus la , mais elle doit etre rester dans l'ecran , je pense que ce sont des insectes qui sont attirer par la chaleur ou la lumiere parce que j'en ais 2 dans mon modem wifi qui sont aglutiner au niveau des diodes, mais bon si je pouvais trouver un moyen  
parce qu'a mon avis sa m'arrivera encore.

n°410549
snoopy19
Posté le 12-07-2007 à 13:35:15  profilanswer
 

Oui, les insectes recherchent la chaleur mais il recherchent aussi à bouffer, je crois pas qu'il y ait à bouffer dans ton écran alors ils ressortent forcément, faut leur tendre une embusade à la sortie[:blackdranzer]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  insecte derriere l'ecran que faire?

 

Sujets relatifs
Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)Ecran mort ?
Calibration écran et réglage carte videoAcer Ecran TFT 22" X222WD qu'en pensez vous ?
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat[Conseils] Ecran 17"
Réglage d'un écran Samsung ?role de l'écran ojourd'ui???
[Conseils] Ecran 19"Garantie écran LCD
Plus de sujets relatifs à : insecte derriere l'ecran que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR