Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Image coupe brusquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image coupe brusquement

n°525732
schnoqueur
Posté le 28-11-2008 à 18:31:00  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème avec mon ecran plat 19" :  
il arrive parfois que l'écran devienne noir avec marqué "plus de signal", les hauts-parleurs de l'écran marche encore puisque j'entends le son mais je ne vois pas d'image. L'écran se met ensuite en veille. J'avais déjà ce problème avec mon précédent écran.  
j'ai l'impression que ça arrive surtout quand j'augmente les activités graphiques (genre je démarre une video sur youtube) mais ça ne peut ne pas arriver de toute une journée  
Que faire ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 18:31:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Image coupe brusquement

 

Sujets relatifs
pbm impression canon ip3000 image jaunie/terneAdaptateur tnt: HDMI+Péritel=image+son ?
[videoprojecteur] dimension de l'image a 3 mètres de distanceProbleme etrange image quickcam express
image qui "fourmille" --> CG ou Ecran ?Peux pas aggrandir mon image (moniteur HP w19)
Choix d'un écran, 22" ou 24", pour la retouche d'image et du jeuprobleme d image avec 9800gx2 sur tv lcd vie hdmi
22' ou 24' :lisibilité définition texte/imageTaille de l'image dans l'OSD du Samsung 206BW
Plus de sujets relatifs à : Image coupe brusquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR