Bonjour,
J'ai cet écran depuis plusieurs mois (en Novembre/Décembre 2014, sur Cdiscount, dès sa sortie, il me semble), et je l'utilisais en HDMI seulement (30Hz, pour retouche photo) sans pb.
Je n'avais pas de cartes graphiques ou de PC avec des ports Display Port à proximité, alors je n'avais pas testé.
Or, j'ai en début de semaine testé pour la 1ère fois mon écran en DP ... et là, ça ne fonctionne simplement pas !!
J'ai un affichage en zig-zag illisible, genre "mauvaise synchro verticale" / genre entrelacé, si vous voyez ce que je veux dire ...
Du coup, j'ai tout déplacé plusieurs fois pour tester avec différents PC / différents ports DP de plusieurs machines : toujours le mm pb (avec ma ChromeBox, avec ma CG 7870, avec ma 7750 et avec un port/chipset intégré en DP sur une CM HP)
Ma question : comment savoir d'où vient le pb ? qu'est-ce que je dois faire ? contacter Iiyama ?
PS : le câble DP que j'utilise était fourni avec ... mais j'ai lu qu'il fallait faire hyper attention aux câbles DP ... est-ce que ça peut venir de ça ? et comment vérifier ? (si j'achète un câble, comment je dois le choisir du coup ?)
Merci d'avance !
Message édité par egillescom le 29-10-2015 à 17:04:51