Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

iiyama OSD qui déconne ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

iiyama OSD qui déconne ?

n°309915
snorky2001
Posté le 13-08-2006 à 14:00:42  profilanswer

Bonjour

J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec mon iiyama HM703UT-A un 17" CRT.  En fait, j'ai une bande de 1cm sur la gauche qui est parfois "parasitée". Des petits traits noirs horizontaux apparaissent plus ou moins nombreuses suivant le moment. L'image reste cependant tout a fait correcte et non déformée.
J'ai essayé de brancher l'écran sur une autre carte graphique, ca n'a rien changé (j'ai actuellement une Geforce 4Ti, et je l'ai testé sur un vieille matrox mystique).
Par contre lorsque j'affiche l'OSD, mon petit rectangle bleu est tout parasité (décalage horizontaux par ligne). J'en déduis donc que ca vient de mon moniteur et que c'est le signal OSD ajouté par mon CRT qui déconne.

Est ce que qqn à déjà eu ce genre de problème? Est-ce qu'il y a une solution au problème ? Merci d'avance pour votre aide.

Pour info, l'ecran n'est plus sous garantie.

Message édité par snorky2001 le 13-08-2006 à 16:18:19
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 14:00:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

iiyama OSD qui déconne ?

Sujets relatifs
Ecran 17" iiyama ?Problème de couleur dans le coin (iiyama pro 452)
Iiyama vision Master pro 400 ... image floue ... 22 pouces iiyama Vision Master Pro 511
IIyama prob d'allumageQue choisir entre le LCD 17" iiyama prolite x436s et le acer 1751AS ?
Iiyama 15 pouces !!!!!!decalage image sur IIYAMA pro 410
Clavier qui deconneComment regler le son d'un ecran iiyama ha202dt ?
Plus de sujets relatifs à : iiyama OSD qui déconne ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR