Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb avec un ecran tft IIyama AS4314-UT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec un ecran tft IIyama AS4314-UT

n°13283
tapshie
Posté le 31-08-2003 à 14:19:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
G un soucis avecun ecran tft IIyama AS4314-UT. L'image apparait puis disparait ... et comme ca s'en s'arreter ! G essayé de changer d'alim mais ce n'est pas la le pb !Si vous avez des idées, je serais heureux de les lire !
Pas possible de faire marcher la garantie ! et je ne veux pas mettre tro de tune ds les reparations !
Merci par avance a tous !
 :hello:


Message édité par tapshie le 31-08-2003 à 14:19:18
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 14:19:02  profilanswer
 

n°13391
Nico-Rep
Posté le 01-09-2003 à 08:53:07  profilanswer
 

Donne un peu plus de détails... Vérifie bien tous tes branchements au niveau de l'alim (coté prise et coté ecran) et de la connexion PC...
Essaie d'afficher l'OSD de l'écran et essaie "restaurer". Sinon regarde ce que ça donne avec "auto"...
Si ça ne marche toujours pas, tente de revenir à la précedente version des drivers si t'en a installé de nouveaux...
 
Si ça ne fonctionne toujours pas, le problème vient peut-être de carte graphique... Vérifie si elle n'a subi aucun dommage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb avec un ecran tft IIyama AS4314-UT

 

Sujets relatifs
Pb avec mon iiyama HM704UTCA image qui se dérègle?????????limitation résolution d'un jeu avec écran LCD ?
ecran plat iiyama et w98ECRAN DELL 21'' (1994)
question : Ecran lcd temps de reponse/contrasteProb ecran LCD - MiniPC
Recuperer ecran LCD portable pour brancher sur ordinateur de buro ;)Problème avec écran 17" Iiyama CRT
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un ecran tft IIyama AS4314-UT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR