Bonsoir,
J'ai également acheté récemment un Écran LCD HYUNDAI 17" L70N+ (livré le 15/09/04)et je suis confronté à un problème similaire depuis le début de son utilisation :
Lorsque j'allume l'écran et l'ordinateur, le voyant de l'écran passe bien au vert, mais l'écran reste noir un moment avant de sallumer, je ne vois pas le boot avant Windows, et parfois je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour que l'écran fonctionne. Parfois, lorsque lécran se met en veille, il ne veut plus se rallumer en bougeant la souris ou en appuyant sur le clavier.
J'ai testé l'écran sur un autre ordinateur et le même phénomène se répète : écran noir au démarrage et obligation de redémarrer l'ordinateur pour que l'écran fonctionne.
J'ai testé l'ordinateur avec un autre écran LCD (de marque ACER) et là tout fonctionne normalement.
Le problème saggravant, jai contacté le SAV constructeur qui ma demandé de leur envoyer (à leur frais). Il est revenu lundi 4/10 de réparation (sans explication sur la panne) et après avoir cru un moment que tout fonctionnait, je ne peux que constater que la panne est toujours là.
Retour SAV ?