Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [HP f2304] Problème avec le pied (écran qui tombe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP f2304] Problème avec le pied (écran qui tombe)

n°213156
xinxang
Posté le 20-09-2005 à 18:55:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un écran HP f2304 (23", celui avec les haut parleurs) et là j'ai un gros souci avec le pied : l'écran descened irrémediablement, à moins que je l'oriente complètement vers le haut (ou vers le bas bien sûr)
J'ai regardé derrière, les 2 boulons qui tiennent le pied sont un peu dessérés mais ils sont protégé par une plaque et impossible de les atteindre
Voilà, je voulais savoir si d'autres parmi vous d'autres ont eu le problème, et s'il y a un moyen d'enlever cette grosse palque noir (la grande brilliante, j'ai pas trop osé forcer ^_^) et quelle taille de clef utiliser (car il va falloir que j'en achète une très fine vu comme le boulon est placé). Ou peut-être y a-t-il un autre moyen de régler le pb...
Et est-ce qu'à votre avis ce problème rentre dans la garantie (acheté à la fnac il y a 7 mois)
 
Cordialement
 
Xinxang (qui en a marre de voir son super écran calé sur 2 livres en position la plus basse...)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 18:55:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [HP f2304] Problème avec le pied (écran qui tombe)

 

Sujets relatifs
probleme de carte graphikeDeux PCs pour un écran
probleme de pilote xp64Ecran LCD 19' NEO à 269 euros à LECLERC ?
belinea 10 20 05 - à nouveau meme probleme !!! ( luminosité élevée )Comment réparer mon écran CRT ??
NeoXEO 17 TFT probleme autoajustementEcran 19 ou 21, CRT, pour photo
choix d'écran plat....quels technologies nouvelles en ecran pour mobile
Plus de sujets relatifs à : [HP f2304] Problème avec le pied (écran qui tombe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR