Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

[HELP!] Moniteur pour console YUV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°697201
ArthurBlac​kDot
Posté le 24-06-2012 à 17:04:17  profilanswer

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous expose mon problème :  

J'ai fait l'acquisition d'un Game Capture HD ( Avermedia ) il y a 3 semaines pour enregistrer des gameplays sur ma PS3.  
Mais (car il y a toujours un mais   ) ma télé n'est munie que d'entrées RCA ( jaune, rouge, blanc ) , RGB , S-Vidéo mais pas YUV !!  
J'ai cherché des convertisseurs mais je n'ai pas trouvé... et j'ai donc décidé d'acheter un moniteur pour ma chambre qui me servirait exclusivement pour l'enregistrement sur ma PS3.  
Et là j'ai deux choix :  
- Soit je prends un bon moniteur avec entrée YUV ( mais assez cher )  
- Soit je prends un moniteur quelconque et je me debroui pour acheter un adaptateur mais c'est assez risqué vu que je ne m'y connais pas trop...  

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer ( liens, infos, conseils ) ?  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 17:04:17  profilanswer

n°697213
fabcoq
Posté le 24-06-2012 à 19:41:20  profilanswer

n°697216
fabcoq
Posté le 24-06-2012 à 19:49:19  profilanswer

n°697217
fabcoq
Posté le 24-06-2012 à 20:01:38  profilanswer

Si ton appareil est celui que j'ai donné le lien il suffit de connecter ta télé sur les bornes rgb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Macro sur Steelseries SENSEI ?? HELP ME ??[Help] Problème d'allumage samsung xl2370.
Choix d'un moniteur après retour d'un dell, lg et asus..HELP Copie Imprimante !!!!
Brancher moniteur a internet box pour regarder la télé plus possible?problème carte wifi help !
DM92, le moniteur 27 pouces haut de gamme de chez LG[Help] données contenues dans la mémoire RAM
"Resolue"....[Demande] Choix d'un moniteur orienté Gaming
Plus de sujets relatifs à : [HELP!] Moniteur pour console YUV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR