Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

[Help] Jeux PC sur un plasma ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°548096
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 11:25:47  answer

Bonjours, après pas mal de recherches basiques je viens demandé si mon choix serais judicieux concernant l'achat d'une TV.
Je possède donc actuellement une vielle TV de grand mère (j'ai rien contre les grand mère mais bon) et je souhaiterais la remplacé par un écran plasma 42P "HD TV 1080P".

Mon utilisation serais donc pour la TV & Divx et surtout se qui m'intéresserais le plus serais de pouvoir y brancher mon ordinateur afin d'en profiter pour les jeux vidéo  
(en gardant tout de même mon écran 19 d'ordi pour les applications & co)
Je n'y connais pas grand chose et je suis un peu perdu dans toutes ces informations au niveau des TV.

je me suis fier a cette image pour les dénominations plus des articles du net :

http://www.geekeries.com/wp-content/uploads/2009/03/hd_mode_emploi_lcd-compare.jpg

et donc si je comprends bien la "meilleur" taille d'écran serais 40P pour y mettre un PC dessus ?

j'avais vue quelques sujet de se type sur le forum mais je ne les ai pas retrouvés :(

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:25:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
[HELP] DualScreen DVI x2, écran noir / problème synchroPC portable hp pavilion zv5000 démarre plus
Sennheiser PC 350 problème de son.PC -> Sony 40W4500
Achat iminent HELPrésolution vs jeux, conseils d'achat
Ecran 24" sur PC PortableÉcran full HD ou pas pour les jeux ?
Ecran : Jeux, HD, et compatibilité..impossible de recevoir les fax avec ma multifonction ? aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : [Help] Jeux PC sur un plasma ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR