Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

[HELP] "Dual screen pour les Nuls"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°265536
shamael
Posté le 15-02-2006 à 12:39:28  profilanswer

Bonjour  :jap:  

Mon PC est un HP nc8000 (Radeon Mobility 9600 Pro).
Je viens d'acheter un 22" CRT (Belinea 108080) et je ne parviens pas à m'en servir en bi-écran de manière satisfaisante.
Gestion des résolutions et taux de rafraîchissement, des bureaux et applications, ...: rien ne fonctionne comme je voudrais...  [:janemba]  
Ca fait une matinée que je cherche en vain des conseils pour améliorer la situation et j'en ai un peu marre...  [:moutheman]  
Pourriez-vous me renseigner un tutoriel en français ou en anglais qui explique le "dual screen" de manière pratique, systématique et abordable?
Style "Dual screen pour les Nuls", quoi...  :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 12:39:28  profilanswer

n°267974
luther306
Posté le 24-02-2006 à 16:37:51  profilanswer

ca m'interesse aussi, je le faisai avec ma Ti4600 et là avec ma 7800GT je m'y retrouve plus  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
help ! gros probleme affichage ecrantache rosée sur l'ecran ! help me plz
help ecran tft dell qui saute tout seulGuillemot dual analogue gamepad
Help probleme écran noir (samsung 204ts)probleme avec Thrustmaster Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger
help probleme lettre inversé clavier packardhelp souci ecran 17' packard bell !!
help me ! NEOVO Moniteur TFT 19'' F-419 ou ....Dazzle Digital Video Creator 150 non reconnu....help
Plus de sujets relatifs à : [HELP] "Dual screen pour les Nuls"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)