Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Haut parleur écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haut parleur écran

n°53849
surfeur2
Posté le 20-03-2004 à 10:40:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté un nouveau pc et je l'ai branché à un moniteur avec haut-parleurs intégré.
 
Lorsque j'entends un son cela fontionne avec des hauts-parleurs extérieur mais pas avec les hauts-parleurs de l'écran.
 
Faut-il branché un câble spécial à part celui de vga ??
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 10:40:30  profilanswer
 

n°54015
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2004 à 12:21:34  profilanswer
 

bah oui, en plus du VGA (qui est là pour transmettre le signal VIDEO), faut brancher la prise jack entre l'écran et la carte son :lol: !
 
suivant ta carte son, tu vas peut-etre avoir des problèmes, parce qu'il te faudra 2 sorties pour avoir le son sur tes HP et sur ton écran.
 
je sais pas quel est ton écran et quelle est ta carte-son (si tu peux préciser c cool), mais je suis sur que les HP de l'écran sont merdiques [:nofret], un bon HP, ça a besoin d'un minimum de volume et d'un coffret qui absorbe les vibrations. et le volume dans un écran, il est déja pris par le tube, alors que le coffret en plastique est idéal pour faire caisse de résonance aux vibrations induites par les mouvements du HP :sweat: !
 
FtY


Message édité par misato le 21-03-2004 à 12:25:17

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Haut parleur écran

 

Sujets relatifs
Ecran PRINCETON à installer[laptop] probleme d'écran
ecran lcd acer ou nec?Ecran qui devient rouge
Ecran pour graphisme (2D, 3D) : CRT ou LCD ?Ecran 17'' LCD
SAV Allifax-Sony écran 18''cherche driver pour ecran philips 14 pouces
Ecran 21" CRT ou TFT?usb sur ecran
Plus de sujets relatifs à : Haut parleur écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR