Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Adapter une carte graphique 1024 à des écrans de résolution superieure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapter une carte graphique 1024 à des écrans de résolution superieure

n°532700
GAMAL
Posté le 31-12-2008 à 18:37:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
c'est la première fois que je viiens sur ce forum et m'excuse d'avance au cas où je n'aurais pas posé mon problème au bon endroit.
Je travaille sur un systeme UNIX SCO qui tourne sur une station de travail PWS50à qui date de 2000. je passe les raisons pour lesquelles je ne peux pas le changer.
La carte graphique est un INTERGRAPH COMPUTER SYSTEMS du type INTENSE 3D avec une résolution de 1kx1K connecté à un écran 21 pouces 1Kx1K.
Aujourd'hui, je souhaite utiliser un écran de 28 pouces ayant une résolution de 2048x2048 avec la même carte garphique.
Existe t-il un convertisseur de résolution  qui me permette d'adapter cet écran à cette carte graphique ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 18:37:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Adapter une carte graphique 1024 à des écrans de résolution superieure

 

Sujets relatifs
écrans lcdDalles TN et utilisation hors résolution native
soucis avec ma tablete graphique lt 41217Problème micro<=>carte son
Nombre de fichiers sur une carte SD?Affichage clone sur 3 écrans
Ecran plat 22", hte résolution, lags, jeux vidéoproblème carte mère
feuille de traçage tablette graphiqueLogitech 9000 pro :Quelle resolution adopter?
Plus de sujets relatifs à : Adapter une carte graphique 1024 à des écrans de résolution superieure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR