Problème de dalle qui se fissure toute seule et sav nul
LG 50PS8000 - 127 cm
J'ai acheté ce plasma le 17 juillet 2009 parce qu'il était garanti 2 ans/ pièce et main-d'oeuvre sur site, j'en ai même pas profité trois jour pour que la dalle interne se fissure en cours d'utilisation (le 22/07/09). Je contacte le sav Q qui envoi un technicien, qui remplace 2 cartes le 24/7 et une troisieme le 28/7 sans résultat.
Ensuite l ne fait pas de doute sur l'origine du phénomène: la dalle a été mal montée à la fabrication", le téléviseur va être remplacé par transporteur d'ici 10 jours, jusque là je me sens rassuré mais le problème c'est que cette réponse date du 28 juillet et aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de remplacement de mon plasma. Avec le sav c'est toujours pareil : 'on attends une réponse du service commerciale' 'on peut pas vous donner leur numéro', 'on va relancer le dossier', 'je vais vous créer un nouveau numéro de dossier','votre revendeur doit recevoir un accord dans les jours qui suivent', 'on attend un document de votre revendeur','je relance le service commerciale'... et j'en oubli.
Bref ça fait presque deux mois que ce plasma est en panne et à part porter plainte, je ne vois pas comment avancer avec leur "service commerciale fantôme".
De même le vendeur me demande de retour le plasma à Lille!(j'habite Lyon)