|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon futur écran |
ItsMyPC | Salut,
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 11:11:50 |
ItsMyPC | UP !
|
ItsMyPC | Sérieux, PERSONNE ? |
ItsMyPC | UP !
|
nsaha | Salut, en fait dans ton budget c'est les premiers prix, donc tu n'as pas trop le choix! (mais un peu quand même!) Edit: correction faite Message édité par nsaha le 10-10-2013 à 21:34:05 |
hephaistos670 | Ton lien ne fonctionne pas nsaha, tu peux le remettre? |
ItsMyPC | Tout d'abord merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 21:28:10 |
hephaistos670 | Pour ma part si tu souhaites te monter une bonne config gamer mets des sous de côté pour la tour et l'écran au moins 1000€ (et plus si tu investis aussi dans casque, souris, clavier....) car si tu as une bonne tour mais un écran qui envois pas assez ça serait dommage.
|
nsaha |
Message édité par nsaha le 11-10-2013 à 16:34:01 |
user89 | Ben c'est pourtant assz clair: pour tout ce qui n'est pas musique ou jeux. |
hephaistos670 | ben justement à la base ItsMyPC veut jouer avec son ordi donc HP à part obligatoire car pour le jeu les hp intégrés aux écrans c'est plutôt pas bon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour un ecran gamer 24" | Conseil pour le choix de mon futur écran |
[Conseil Achat] Aider le père noël à choisir mon futur écran | Quels "pb" si la réso est + faible que la réso native de l'écran ? |
Futur acheteur d'un nouveal écran, un peu perdu dans la jungle ... | Futur ecran DELL |
écran pour ma futur wii | besoin conseils pour futur achat ecran 19" LCD |
Conseil pour futur achat écran LCD 23"/24" | Besoin de conseil sur ecran pour futur achat |
Plus de sujets relatifs à : Mon futur écran |