Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

frequence rafraichissement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74304
kungouf
Posté le 10-07-2004 à 13:21:34  profilanswer

bonjours a tous

je suis un possesseur d'ecran crt qui me conviens parfaitement, et j'aurais une question a vous poser a propos de la frequence de rafraichissement

mon iiyama tourne toujours a 100hz en rafraichissement, ce qui donne un tres grand confort visuel, cependant, je met regulierement mon ecran en veille (4 a 5 fois par jour) quand je ne suis pas devant..normal

je voulais savoir si a la sortie de la veille, imposer a l'ecran de balayer a 100hz n'est -il pas trop traumatisant pour le tube?

pour menager celui-ci, est ce qu'il vaut mieux ne pas le regler sous balayage de 70hz, le laisser se mettre en veille et ainsi le "reveiller" a 70hz? ..ou le fait de changer de frequence de balayage regulierement le "flingue" encore plus?

voila, qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 13:21:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
quel fréquence et multiplicateur dans le Bios pour un duron 1,8Taux de rafraichissement non mémorisé
Fréquence d'un moniteur LCD en DVI ?PB de fréquence avec un TFT LG
Taux de rafraichissement su iiama HM704 ucfrequence ecran ??
Problème de rafraichissement à 100 hertzproview 786N, jamais la bonne fréquence !!!
fréquence écran tftFréquence de rafraîchissement ?
Plus de sujets relatifs à : frequence rafraichissement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR