Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Fixation et bras pour écrans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°754975
Daxulan
Posté le 22-12-2013 à 23:42:34  profilanswer

Bonsoir ,  

Je suis ici pour une explication sur les fixations d’écran PC(23 pouces chacun). Je vous explique : j'ai deux écrans PC qui prenne une place conséquente avec leurs pieds alors j'ai décider d'opter pour ceci : http://www.amazon.fr/Support-Lavol [...] F48PBEEWR1 .

Problèmes! :  Derrière mes écrans PC il n'y aucune fixation en forme de carré derrière mes écrans et aucun des écrans de cher moi n'en a , alors je me demandais si il fallait des écrans spécifique ou simplement que c'était normal et qu'il fallait les accrocher autrement !?  

Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 23:42:34  profilanswer

n°754981
Roovy
Posté le 23-12-2013 à 01:55:24  profilanswer

Hello,

Pour pouvoir monter un moniteur sur un support alternatif , il faut vérifier la compatibilité avec le standard de fixation employé : pour les moniteurs , il s'agit du standard VESA MIS-D , en 100 x 100 mm la plupart du temps (ou parfois en 75 x 75 mm pour certains moniteurs de petite diagonale (moins de 21" )).
100 x 100 mm , ça veut tout simplement dire qu'il y a 4 trous de fixation disposés comme les 4 coins d'un carré de 100 mm de côté.
Il faut également vérifier que les moniteurs sont bien dans la limite de tolérance de taille et de poids que le support accepte.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
10% de remise sur tous les écrans LG avec dalle IPS !Câble HDMI connecteur OR = débit "écrans -> PC" augmenté ?
Brancher 2 écrans VGA sur une GTX770?Tri Ecrans 3D
Choix de 2 ecrans3 écrans sur hd 5870 , j'ai du mal à capter tout
[Resolu] Windows 8.1 et 3 écrans (DisplayPort passif)[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR
achat 3 écransConseil prix de vente pour deux écrans..
Plus de sujets relatifs à : Fixation et bras pour écrans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR