Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fichier.icc... Comment l'utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier.icc... Comment l'utiliser ?

n°542341
-x-treme-
Posté le 18-02-2009 à 14:14:36  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous. :)
 
Je viens de recevoir mon 22" ViewSonic VX2260WM (quel choc de passer d'un 15" à ce bel écran full HD... o_O).
Bref, je vois sur les numériques qu'il suffit de télécharger un profil ICC pour que les couleurs soient parfaites.
Je l'ai téléchargé... Et que faire ensuite ? :/
Je double-clique, j'ai l'impression que rien ne se passe. Les couleurs ont-elles changé ou faut-il que je fasse une autre manip' ?
 
J'ai un peu cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé quant à l'utilisation/mode d'emploi de ces fichiers...
 
 
 
 
Merci d'avance pour votre aide,
X-treme

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 14:14:36  profilanswer
 

n°542342
Randgis
Posté le 18-02-2009 à 14:19:18  profilanswer
 

Il faut wincolor mais pas sur.Essaye avec le truc de widnwos pour changer les couleurs

n°542349
Janos Audr​on
Vae Victis
Posté le 18-02-2009 à 14:42:53  profilanswer
 

c'est via le profil de couleur windows normalement, tu remplace l'actuel par celui téléchargé =)

n°542352
Thrud
Rigolor Mortis
Posté le 18-02-2009 à 15:11:37  profilanswer
 

Clic droit sur le bureau > Propriétés > Onglet Paramètres > Bouton Avancé > Onglet Gestion des couleurs
Et là tu dois pouvoir charger ton profil icc.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fichier.icc... Comment l'utiliser ?

 

Sujets relatifs
Comment utiliser écran & clavier du PC portable sur le PC bureau?DDE ...comment lire des fichier video sur la tv via un dde?
Reboot pendant le transfert de fichier DD > CLE USBBroadcaster flux video(webcam ou camera ip) en utilisant peu de BP
Acheter un Disque Dux externe ou plutôt utiliser un boitier ??utiliser clavier sourie S510 avec une autre sourie Cordless Click?
utiliser une mighty mouse bluetooth sur 2 ordis?rallonge usb pour utiliser une souris filaire loin du pc
Lenteur impression HP 5780 et fichier d'echangeHP C4380 utiliser lecteur de carte SD comme lecteur de fichier
Plus de sujets relatifs à : Fichier.icc... Comment l'utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR