Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  F900B Image déformée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

F900B Image déformée

n°277401
Shenhua
Battle Cry
Posté le 01-04-2006 à 19:11:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de constater en travaillant sous photoshop que lorsque je déplace une image au centre de l'écran elle se déforme. Elle n'a plus les mêmes proportions, elle semble plus étroite.
Ça m'a sauté au yeux lorsque j'ai voulu enregistrer pour le web en confrontant l'image de gauche à celle de droite.
 
De plus mon écran est bleuté à gauche et jaunatre à droite.
 
 
Savez-vous d'où ça vient ? Peut-on régler ces problèmes dans les paramètres de l'écran ?
 
Merci


Message édité par Shenhua le 01-04-2006 à 19:11:37
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 19:11:14  profilanswer
 

n°277424
xphanoo
Posté le 01-04-2006 à 21:14:03  profilanswer
 

va dans le menu de ton écran et regarde s'il n'y a pas un réglage de linéarité (sur mon viewsonic ça s'apelle comme ça)
 
pour le coté bleu/jaune et que tu va voir mr brownstone il va te dire que c'est un peu normal lui qui a testé une 10aine de ces écrans tous avaient des problèmes de couleur

n°277537
Shenhua
Battle Cry
Posté le 02-04-2006 à 14:45:12  profilanswer
 

Non j'ai pas ça dans le menu  :sweat:  
Tanpis je vais devoir m'y habituer.
 
Merci pour tes conseils  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  F900B Image déformée

 

Sujets relatifs
quelle bonne image pour un TFTinterruption d'un 1/2 seconde de l'image
mon 1er LCD.déçu. Pb image, normal ou pas. Dites moi, merci.Image TV défaillante
image floue sur écran portabledell m770 17' : petit problème avec la géométrie de l'image.
Comment inverser l'image d'un moniteur ????image saccadée sur une webcam Philips
Image tournee de 90 degresRaffraichissement d'image bizzard sur écran tft 19'
Plus de sujets relatifs à : F900B Image déformée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR