yop, vu que le topic a 3 ans, t'aurais ptet pu créer un topic spécialement sur le VS2421 (surtout si ya pas mal de problèmes avec )
ce que je vois, c qu'il y a sur la télécommande une entrée micro et une entrée ligne.
l'entrée micro peut générer un effet larsen, et l'entrée ligne agir comme une antenne pour capter les ondes alentours (par exemple les téléphones portables)
donc si ton problème, c que tu as peur pour ton écran LCD à propos de champs magnétiques, je pense qu'il n'y a aucun problème, car les ennuis décrits pour ce kit sont des ennuis où ce kit subit des interférences, ce n'est pas lui qui en créé.
par contre, maintenant que j'y pense, les LCD ont en général un petit circuit de puissance pour alimenter les néons de rétro-éclairage, circuit qui peut provoquer des interférences ... donc effectivement, si tu places la télécommande sous l'écran tu peux éventuellement avoir des interférences, malheureusement, on peut pas etre sur, ça dépend de l'écran, suivant où le circuit est placé, et tout un tas d'autres paramètres
comme tout kit PC qui se respecte, les enceintes sont blindées, donc pas de soucis à coté de la TV. faudrait juste éviter de laisser le caisson (qui lui n'est pas blindé) trop près d'un écran, par contre
Message édité par misato le 12-02-2009 à 22:41:21
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !