Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pc sur écran TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc sur écran TV

n°516897
heineken71
Posté le 16-10-2008 à 20:49:48  profilanswer
 

Bonsoir,
je viens ici en espérant recevoir de l'aide, désespéré de n'en avoir trouvé nulle part.
Je possède un pc Toshiba Satellite A20013M avec une carte vidéo Radeon HD 2600, possédant donc une sorti S-vidéo que je relie à ma télé à l'aide d'un câble possédant d'un bou une prise peritel branché à la Télé, et de l'autre une prise son et une prise S-vidéo branchés à mon PC.
Lorsque je change la source de ma télé (Samsung LEA546) et me met sur Ext 1, cela m'affiche "aucune source disponible".
 
Je souhaiterai alors savoir pourquoi je n'arrive pas à envoyé un signal vidéo à ma télé, et savoir par conséquent quelle manipulation il y a à faire pour pouvoir mon écran PC sur ma Télé.
 
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide c'est assez "urgent".
 
Bonsoir

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 20:49:48  profilanswer
 

n°516915
heineken71
Posté le 16-10-2008 à 21:56:29  profilanswer
 

à noter qu'il n'y a aucun signal sur la télé, donc ni de vidéo (sorti S-vidéo de mon pc) ni de son (prise casque de mon pc), je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème (j'ai également essayé sur une télé différente .. Rien non plus) et le câble est neuf

n°516923
heineken71
Posté le 16-10-2008 à 23:15:04  profilanswer
 

En fait ce qu'il me manque je pense, c'est de savoir comment accédé au propriété de ma carte ATI car avec une carte Nvidia (sur un deuxieme pc) il n'y aurait à priori pas de problème car dans les parametre avancé il y a un 5e onglet permettant de gérer notemment les connections TV, et je souhaiterais trouvé l'équivalent de cet onglet avec une ATI!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pc sur écran TV

 

Sujets relatifs
Carte son usb PC 151 --> PS3TV ou Ecran PC?
[Achat] Nouvel écranquel écran de bureautique?
|conseil achat] Second écran PC Portable de bureau 200euros |Résolu].Ecran PC ou Ecran TV
avoir un ecran pour PC et TVPC sur TV full HD (écran principal)
[PBLM] Utiliser ma TV LCD comme écran pour mon PC .écran Pc ou Tv ?
Plus de sujets relatifs à : Pc sur écran TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR